Le monde de Hin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Hin

Une partie de jeu de rôle entre amis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5005
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:00

Suite à la lettre du maître de la guilde :
Accès à la salle des coffres :
te voilà parti à la recherche d'informations sur votre objectif final, la salle des coffres royale.
Revenir en haut Aller en bas
Veles Milles-Visages
Mendiant
Mendiant
Veles Milles-Visages


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Je te couvre... de loin... très loin!
Points : 2598
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Veles Milles-Visages
Race: Humain
Niveau: 6

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeLun 29 Mai - 1:56

Veles se dirigea vers son repaire tout en pensant à sa mission.
Bon la première étape va être de récupérer les plans du château de façon a organiser des chemins d'entrée et de sortie, et surtout identifier où est le trésor.
Les livres d'histoire devrait me dire qui ont été les architectes des différentes ailes du palais. De la ça devrait être possible de récupérer les plans.


Une fois dans son repaire, il réfléchit a la meilleure identité pour pénétrez dans la bibliothèque du palais.
l'idéal, un professeur d'Hautelune faisant une thèse sur l'architecture comparative entre torka et Hautelune, ainsi que leur origine commune. Préparons aussi une lettre d'introduction du recteur d'Hautelune.

Veles prépara donc son déguisement et sa fausse lettre d'introduction:
Déguisement (10+14+2=26)+contrefaçon(9+12=21)


Dernière édition par Veles Milles-Visages le Lun 29 Mai - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6638
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeLun 29 Mai - 1:56

Le membre 'Veles Milles-Visages' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 20 faces' :
[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres 20-sided_dice_250
Résultat : 10, 9
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5005
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:11

Il n'y a pas de problème, tu peux continuer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veles Milles-Visages
Mendiant
Mendiant
Veles Milles-Visages


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Je te couvre... de loin... très loin!
Points : 2598
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Veles Milles-Visages
Race: Humain
Niveau: 6

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:23

Veles compléta son déguisement d'une de ses tuniques doubles de maître (érudit/prêtre ) et mis dans ses poches secrètes les outils dont il aurait besoin si il se deguisait en pretre de syrania: médaillon, perruque, fausse lunette et courte barbe blanche.
Pour son érudit, il choisit une perruque châtain avec le bouc correspondant. Une tablette pour prendre des notes complétait son déguisement.

Une fois prêt, il se dirigea vers la bibliothèque royale.
Revenir en haut Aller en bas
Veles Milles-Visages
Mendiant
Mendiant
Veles Milles-Visages


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Je te couvre... de loin... très loin!
Points : 2598
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Veles Milles-Visages
Race: Humain
Niveau: 6

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:25

Ben, que se passe t'il quand j'arrive sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5005
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:21

Pour arriver jusqu'à la bibliothèque royale, il faut rentrer sur l'île au roi. Ensuite, une fois sur l'île, la bibliothèque prend tout un bâtiment en marbre, séparé du palais royal à proprement parlé. Ce bâtiment est situé dans les vastes étendus de jardin royaux, mais tu ne sais pas où exactement.
Pour revenir où tu en es, il faut d'abord passer les gardes à l'entrée du pont, puis il y aura les gardes de l'autre côté.

Une fois arrivé à l'entrée du pont du roi, tu te retrouves donc devant une grille en acier baissée. Quatre gardes royaux revêtus de harnois portant le blason de Torka surmonté d'une couronne (signe des gardes royaux) et tenant des hallebardes de bonne factures, en bloquent l'accès.

Jets de détection des gardes pour percer à jour ton déguisement : 4d20
Tu ne remarques aucune réaction des gardes alors que tu t'approches.
Que fais-tu ?


Dernière édition par Diancecht le Jeu 1 Juin - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6638
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:21

Le membre 'Diancecht' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Dé à 20 faces' :
[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres 20-sided_dice_250
Résultat : 11, 14, 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Veles Milles-Visages
Mendiant
Mendiant
Veles Milles-Visages


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Je te couvre... de loin... très loin!
Points : 2598
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Veles Milles-Visages
Race: Humain
Niveau: 6

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:30

du coup c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5005
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:59

Oui, oui, je te l'aurais dit sinon Wink
Là j'attends que tu fasses quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veles Milles-Visages
Mendiant
Mendiant
Veles Milles-Visages


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Je te couvre... de loin... très loin!
Points : 2598
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Veles Milles-Visages
Race: Humain
Niveau: 6

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeDim 4 Juin - 7:38

Veles s'approcha tranquillement de la grille d'acier, courbe sous le poids de son écritoire.
Il s'approcha jusqu’à quelques mètres des gardes, puis releva les yeux en s’étirant. D'un air émerveillé, il observa la grande bâtisse devant lui. Finalement, son regard se tourna vers les gardes. Il commença a parler dans un très mauvais Torkien avec un fort accent d'Hautelune.

Bonjour messires. Je.. euh... vouloir aller a... bibliothèque ! Je... étudie... architecte au palais !

Il finit sa phrase avec un sourire joyeux, comme si tout était explique. Voyant la mine interdite des gardes, il se frappa le front et fouilla dans son écritoire pour trouver la lettre du recteur.
Avec un sourire il la tendit au garde le plus proche.

Moi nom Axel. Quoi toi nom ?

jet de diplomatie +16 => 29 (passe d'inamical a amical ou d’indifférent a amical)


Dernière édition par Veles Milles-Visages le Dim 4 Juin - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6638
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeDim 4 Juin - 7:38

Le membre 'Veles Milles-Visages' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 20 faces' :
[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres 20-sided_dice_250
Résultat : 13
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5005
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:25

Habitués à voir des personnages extravagants et/ou étrangers, les gardes font peu de cas de tes soucis de prononciation.
Le premier prend ton document et le survole.
J'imagine que tu l'as écrit en torkien ?

Jet opposé de contrefaçon (malus de -2 car il ne fait que le survoler)
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6638
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:25

Le membre 'Diancecht' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 20 faces' :
[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres 20-sided_dice_250
Résultat : 13
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5005
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:44

Rien ne vient troubler son regard lorsqu'il parcoure le document contrefait. Il répond en détachant bien les mots et en reprenant patiemment lorsque tu fais mine de ne pas comprendre.
Vous êtes donc professeur à Hautelune ? Et vous faites des recherches sur l'architecture de Torka ?
Je suis désolé mais vous ne pouvez pas rentrer sur l'île.
En tant qu'étranger, il vous faut un document signé par Sa majesté. Vous pouvez en faire la demande en envoyant votre requête à l'intendant royal, Messire Lothaire Devase. Vous devriez avoir la réponse dans le mois.
Ensuite, il vous faut un autre document provenant du bibliothécaire royal, Messire Romain Talgor, précisant qu'il accepte votre venue, comme il faudrait pour n'importe qui voulant accéder à la bibliothèque royale.
En attendant, je vous conseille de vous rendre à la grande bibliothèque publique située dans le quartier ouest. Vous y trouverez peut-être ce que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Veles Milles-Visages
Mendiant
Mendiant
Veles Milles-Visages


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Je te couvre... de loin... très loin!
Points : 2598
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Veles Milles-Visages
Race: Humain
Niveau: 6

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:34

Merci beaucoup pour toutes informations. Je envoie requete tout de suite! A qui moi donner requete pour intendand et bibliothequaire? A vous?

Sinon, moi bien besoin choppe biere apres voyage. Ou vous allez boire?


Il est toujours bon de connaitre les gardes et leur organisation. Le seul moment ou ils s'ouvrent c'est la ou ils boivent.
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5005
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:48

Le garde n'arrive pas à s’empêcher de jeter un regard en coin souriant à ses camarades. Il reprend d'un ton compatissant.

Encore désolé l'ami, mais je m'en voudrais de vous indiquer un lieu qui ne vous conviendrait point. Je vous conseillerais plutôt de vous rendre dans une taverne honorable de la grande rue de Syrannia, rue principale du quartier des temples. Vous y trouverez nombre homme de lettre de votre rang, la nourriture et la boisson y sont très convenables et les prix y sont abordables.

Il t'indique le chemin à suivre et quelques noms qui lui viennent en tête.

Concernant les lettres, vous pouvez les déposer à ce poste de garde sans problème. Elles seront transmises dans la journée.
Sur ce, je vous prie de m'excusez mais je dois m'occuper de cette personne qui arrive. Je vous souhaite une bonne journée Monsieur.


Après un au revoir de la tête, il s'en va vers un nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Veles Milles-Visages
Mendiant
Mendiant
Veles Milles-Visages


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Je te couvre... de loin... très loin!
Points : 2598
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Veles Milles-Visages
Race: Humain
Niveau: 6

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:44

Il est pas chiant, c'est ça qui est bien ! Foutu garde !

Veles se dirigea donc vers la bibliothèque publique du quartier Ouest recommandée par le garde.
Une fois sur place, ils se présente au bibliothécaire (jet de diplomatie +16 = 30 --> il devient serviable !) et lui demande ou trouver les renseignements qu'il cherche.

Au fait, comment se passe l’échange de lettre a Torka ? Par courrier ? Par pigeon voyageur ?


Dernière édition par Veles Milles-Visages le Lun 12 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6638
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:44

Le membre 'Veles Milles-Visages' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 20 faces' :
[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres 20-sided_dice_250
Résultat : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5005
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:39

Veles Milles-Visages a écrit:
Au fait, comment se passe l’échange de lettre a Torka ? Par courrier ? Par pigeon voyageur ?

Tu peux envoyer une lettre en allant voir la guilde des messagers, en la portant toi-même ou en élevant/achetant toi-même des pigeons voyageurs. Par la guilde, tu peux utiliser un pigeon voyageur mais c'est plus cher. Tu peux aussi faire porter par un messager pour un moindre coût (2pc par 1.5km).


À la bibliothèque, le bibliothécaire se plie en quatre pour t'aider.
Malheureusement, il n'a pas de livre faisant mention de la création du château à proprement dit. Par contre, il te sort quelques ouvrages faisant références à des aménagements et constructions annexes relativement récents (il y a au plus un millénaire environ). Tu apprends donc quelques noms d'architectes ayant travaillés au palais ainsi que leurs œuvres :
- 4E1 : Maîtres de Vau et Gabriel pour la construction d'un lieu de culte pour chaque religion après la destruction du temple syrannien de l'Île au roi suite à la grande révolte.
- 4E57 : Maître de Vau, fils, pour l'agrandissement des appartements royaux.
- 4E472 : Maître Loiseau pour la construction des nouvelles archives royales et le réaménagement en suites pour invités des précédentes archives situées dans le palais.
- 4E713 : Maître Gravilan pour la rénovation du mur d'enceinte et le renforcement de la porte d'entrée ainsi que du pont.
- 4E847 : Maître le Coq pour la rénovation des cuisines et de la salle des banquets suite à un incendie.
- 4E998 : Maître Lemercier pour l'agrandissement du quartier général des gardes royaux.
Revenir en haut Aller en bas
Veles Milles-Visages
Mendiant
Mendiant
Veles Milles-Visages


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Je te couvre... de loin... très loin!
Points : 2598
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Veles Milles-Visages
Race: Humain
Niveau: 6

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:15

M'aidant de mon cher ami le bibliothécaire, je cherche de plus amples informations sur les travaux réalisés par ces architectes, tout particulièrement celui sur les appartements royaux. Si il n'y a pas de plus amples informations, j'interroge le bibliothécaire sur les endroits ou je pourrais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5005
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:16

Sans plus de précisions sur tes recherches, il ne te trouve rien de plus que des descriptions générales sur les lieux construits.

Pour de plus amples informations, le bibliothécaire t'enjoint à aller voir les archives royales.
Revenir en haut Aller en bas
Veles Milles-Visages
Mendiant
Mendiant
Veles Milles-Visages


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Je te couvre... de loin... très loin!
Points : 2598
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Veles Milles-Visages
Race: Humain
Niveau: 6

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:56

Et... on en revient au point de départ ! lol!

Veles récupéra les descriptions générales des lieux pour commencer a créer une carte du palais.
Il alla ensuite a la Salle Jaune pour afficher le début de carte.

Maintenant il va falloir occuper les espaces blancs, et rajouter les précisions importantes.

Veles passa la journée suivante dans son atelier de fabrications de faux papiers pour travailler sur trois différentes lettres:
la première pour l'intendant royal Lothaire Devase pour demander l’accès a l’île royale
la deuxième pour le bibliothécaire royal Romain Talgor pour demander l’accès aux archives royales
une troisième fausse lettre du recteur royal d'Hautelune recommandant le professeur Axel aux bons soins de ses collègues

Ici je suppose que la guilde des voleurs a un contact/espion au sein de la guilde des messages. Si ce n'est pas le cas, dis le moi et je chercherais un autre moyen.
Afin de pouvoir écrire la troisième lettre, Veles se rendit vite compte qu'il aurait besoin d'un exemple de document écrit par le recteur d'Hautelune. Après réflexion, il commença par voir si un livre écrit de sa main était accessible dans la librairie ou il s’était rendu le jour d'avant. Si aucun n’était actuellement disponible, il demanda a son ami bibliothécaire si il pourrait en obtenir un exemplaire d'une autre bibliothèque.
Veles alla ensuite rencontrer son contact au sein de la guilde des messages pour savoir si il pourrait détourner les lettres venant du recteur. Il se renseigna aussi pour savoir si le recteur d'Hautelune échangeait des lettres avec des membres du palais (tout particulièrement le bibliothécaire royal).

Pour les deux premières lettres, Veles décida d'en faire 5 copies de chaque afin de choisir la meilleure copie possible.
jet de contrefaçon (x10 +12):
lettre 1: 22
lettre 2: 23


La journée suivante, il la passa prés de l’entrée de l’île royal, compilant une liste des personnes qui entrait et sortait du palais, ainsi que les difficultés émises par les gardes a leurs entrées/sorties.

jet de déguisement pour la journée (prêtre de Syrania - +14+5 (petits détails)): 31

Précision additionnelle pour mon personnage:
Afin de pouvoir maintenir sa couverture, Veles vérifie chaque soir dans sa maison du quartier marchand si le Duc qui l'emploie a besoin de ses services. Tiens moi au courant si cela arrive.


Dernière édition par Veles Milles-Visages le Mer 28 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6638
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:56

Le membre 'Veles Milles-Visages' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé à 20 faces' :
[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres 20-sided_dice_250
#1 Résultat : 10, 5, 1, 3, 4, 5, 3, 11, 4, 2

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' :
[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres 20-sided_dice_250
#2 Résultat : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres   [Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête][Accès coffre] Accès à la salle des coffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête][Drogue] Développement et diversification
» [Quête][Guilde disparue] Prise de contact avec un historien
» [Lieu][Salle d'entrainement] Le couloir des ombres
» [Salle] Entre un rendez-vous secret et des coéquipiers surprenants
» [Quête][Guilde disparue] À la recherche d'une guilde disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Hin :: Partie AD&D Natifs :: La Marotterie :: Partis à la conquête du trésor royal-
Sauter vers: