Le monde de Hin
Une partie de jeu de rôle entre amis.
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Feuille de personnage de
Diancecht
Maitre
Nom
:
Diancecht
Race
:
Humain
Classe
:
Druide
Niveau
:
7
Expérience
:
(1576/28000)
Apparence
:
Apparence
Age
Taille
Poids
Peau
Yeux
Cheveux
-
32 ans
1m78
69kg
Halé
Verts pales
Blancs
Vision
:
Normale
Signes particuliers
:
Des feuilles et des brindilles dans les cheveux et dans la barbe bien fournie
Dieux
:
Covror
Langues
:
Commun Sylvestre Langue des druides
Caractéristiques
:
Caractéristiques
Valeur
Modificateur
Valeur temporaire
Modificateur temporaire
Force
11
+0
Dextérité
14
+2
Constitution
15
+2
Intelligence
12
+1
Sagesse
16
+3
Charisme
13
+1
Vitesse de déplacement
:
9m
Points de vie
:
(28/28)
Absorbtion
:
Absorbtion
TOTAL =
Bonus d'armure +
Mod. de taille +
Mod. naturelle +
Mod. magique
-
Initiative
:
Initiative
TOTAL =
Mod. de DEX +
Autre(s) mod.
-
2
2
Jets de sauvegarde
:
Jets de sauvegarde
TOTAL =
mod. de base +
mod. de caract. +
mod. divers
Reflexe
4
2
2
Vigueur
7
5
2
Volonté
8
5
3
Bonus à l'attaque
:
Bonus à l'attaque
TOTAL =
BBA +
mod. de caract.
mod. divers
Corps à corps
5
5
Distance
7
5
2
CT
:
CT
TOTAL =
Base +
DEX +
Taille +
Divers
-
12
10
2
CE
:
CE
TOTAL =
BBA +
DEX +
Taille +
Dons et plus
-
7
5
2
CP
:
CP
TOTAL =
BBA +
FOR +
Bouclier +
Dons et plus
-
5
5
Compétences
:
Compétences
comp. de classe ?
TOTAL =
mod. de caract. +
degré de maitrise +
mod. divers +
Acrobaties (Dex)
2
Alchimie (Int)
X
14
1
10
3
Artisanat (Int)*
X Jardinage/Cuisine
8/2
3/1
3/0
2/1
Bluff (Cha)*
1
Concentration (Con)*
X
8
2
3
3
Connaissances des sorts (Int)
X
7
1
3
3
Connaissances (mystères) (Int)
1
Connaissances (nature) (Int)
X
17
1
10
6
Connaissances (religion) (Int)
1
Connaissances (???) (Int)
1
Contrefaçon (Int)*
1
Crochetage (Dex)
2
Décryptage (Int)
1
Déguisement (Cha)*
1
Déplacement silencieux (Dex)*
2
Désamorçage/sabotage (Int)
1
Détection (Sag)*
X
9
3
3
3
Diplomatie (Cha)*
X
1
Discrétion (Dex)*
2
Dressage (Cha)
X
18
1
10
4+3
Empathie animale (Cha)
X
16
1
10
5
Équilibre (Dex)*
2
Équitation (Dex)*
X
6
2
2+2
Escalade (For)*
Estimation (Int)*
3
1
2
Évasion (Dex)*
2
Fouille (Int)*
1
Intimidation (Cha)*
1
Langage secret (Sag)
3
Langue (Aucun)
Lecture sur les lèvres (Int)
1
Maîtrise des cordes (Dex)
2
Natation (For)*
X
Perception auditive (Sag)*
X
6
3
3
Premiers secours (Sag)*
X
4
3
1
Profession (Sag)
X (herboriste)
13
3
10
Psychologie (Sag)*
3
Renseignements (Cha)*
1
Représentation (Cha)*
1
Saut (For)*
Scrutation (Sag)*
3
Sens de la nature (Sag)*
3
Sens de l'orientation (Sag)*
3
Survie (Sag)*
X
16
3
9
4
Utilisation d’objets magiques (Cha)
1
Vol à la tire (Dex)
2
Autohypnose (Sag)
Art psi (Int)
Art martial (Int)
Contrôle de forme (Sag)
Prime idiome (Int)
Dons
:
Préparation de potions Endurance Fraternité animale Compagnon animal Empathie sauvage Instinct naturel Déplacement facilité Absence de traces Résistance à l'appel de la nature Forme animale (3x/jour), P->M
Résistance à la magie
:
0