Le monde de Hin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Hin

Une partie de jeu de rôle entre amis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche de la gloire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:35

hrp : jet de fouille de la maisonnée => 18+5 = 23


Dernière édition par Alex le Rouge le Jeu 21 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6645
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:35

Le membre 'Alex le Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
A la recherche de la gloire - Page 4 20-sided_dice_250
Résultat : 18
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:34

Tu visites donc ta maisonnette.
A la recherche de la gloire - Page 4 Maison10
Plan de ta maisonnette
Légende:
Charles t'a bien sûr donné bien sur les clés des portes et du cellier.

Ta première impression en entrant dedans est l'odeur qui te vient au nez, une odeur forte et persistante de tabac froid. Ta deuxième impression est que l'endroit est parfaitement propre et rangé, probablement lavé du matin ou de la veille.
Tu vois qu'une chambre (celle la plus proche de l'entrée) n'est plus utilisée depuis plusieurs dizaine d'année.
La deuxième était surement utilisée par le vieillard. La seule différence avec la première chambre est la présence d'un bureau dans un coin, vide.
La salle d'eau est une salle avec carrelage et une évacuation vers une fosse. Une bassine avec une cruche pour la remplir est situé au centre de la pièce. La bassine est disposé sur une plaque de marbre avec un espace dessous pour y mettre du bois. Une évacuation d'air vers l’extérieur pars aussi de derrière.
Dans la salle principale, la cheminée est éteinte avec quelques buches qui attendent et du petit bois à côté, une table avec une panière de fruit frais posée dessus, 4 chaises autour et deux fauteuils devant la cheminée. Dans les placard, il y a tout le matériel pour cuisiner et manger pour quatre personnes.
Dans le cellier, tu trouves toutes la nourriture voulue tel que des légumes frais, des salaisons (saucissons, jambons, viandes fumées, ...), des pommes de terres, du blé, du riz, ... Tu y trouves aussi quelques bouteilles de vin de qualité moyenne. Il y a aussi quelques mobiliers supplémentaires tels qu'une table basse, deux chaises et un meuble à alcool fin (je ne me souviens plus du nom !! :'( ). Il y a aussi un bon stock de buches, bois moyens et petits bois. Alors que tu fouillais pour trouver des objets oubliés par la femme de ménage, tu trouves qu'une pierre n'a pas l'air d'être bien alignée aux autres sur le mur. Et effectivement, lorsque tu la touches, elle bouge sous ta main.
(hrp : 5d100 pour savoir ce que c'est ! :p)

Le terrain d'entrainement est un grand terrain carré d'une vingtaine de mètres de côté, mi sable mi gravier. Attenant à ce terrain se trouve un cabanon en bois où les armes sont rangées, dont les deux clés se situent sur ton trousseau. Dedans tu y trouves toutes les armes courantes que tu pourrais vouloir, ainsi que certaines armes de guerre (épée courte/longue/à deux mains, cimeterre, fléau d'arme léger et lourd, hallebarde, lance d'arçon, arc court et long) en version factice et réelle. Tu y trouves aussi des armures matelassées et des chemises de mailles.
Juste à côté de ce terrain, tu trouves un zone d'entrainement pour les armes à distances, soit une zone délimitée par des barrières avec d'un côté des cibles plus ou moins lointaines et une bute de terre derrière la plus loin.

Alors que tu retournes chercher Charles, tu le trouves en pleine discussion avec une servante.
- C'était ton rôle de la surveiller ! As-tu au moins une idée d'où est-ce qu'elle a pu aller !?
- Mais elle a profité de quelques instants d’inattention pour passer par la fenêtre. Je vous le jure, c'était l'espace de quelques secondes...
- Eh bien, qu'attends-tu donc ? Vas la chercher ! Dis le aux gardes et fais toi aider de Myrta et Joséphine. Allez c'est parti !

La servante repars et l'intendant se tourne vers toi.
Ah, encore cette gamine qui s'est sauvée ! Elle va me rendre chèvre ! Bon, que voulez-vous ? Vous êtes-vous bien installé ?
Tu lui pose donc tes questions.
Hé bien, vous êtes plein d'entrain vous. Cela va nous changer de votre prédécesseur.
Pour les entrainements, l'ainé Edouard, âgé de 16 ans, est celui qui reprendra l'affaire familiale à la mort de son père. Il s'entraîne une fois par jour, sauf le dimanche, le matin de 9h à 10h. Son arme de prédilection est l'épée longue, mais il met un point d'honneur à savoir manipuler toutes les armes du cabanon. Il est très perfectionniste et va toujours au bout de ce qu'il entreprend.
Le deuxième, Ludéric, âgé de 13 ans, doit entrer dans la chevalerie. Il a commencé l'an dernier et s'entraine donc dur dans ce but. Il a deux entrainements par jour sauf le dimanche, un le matin de 10h30 à midi et un deuxième l'après-midi, de 16h à 17h. Il n'a pas vraiment d'arme préférée pour l'instant, il me semble.
Le troisième, Lucien, âgé de 12 ans, est destiné aux ordres. Il y partira à l'age de 16 ans. Il ne devrait pas s'entrainer aux armes, mais Ludéric et lui sont comme deux doigts de la main. Il veut donc faire comme son frère et compte bien commencer son entrainement dès que possible, vu qu'il a atteint l'age où son frère a commencé. Maitre Ludwin lui passe tout, donc il l'a autorisé à avoir un entrainement tous les deux jours, de 15h à 16h, les lundis, mercredis et vendredis.
Edouard a des cours tout le reste de la journée toute la semaine sauf le dimanche qu'il a libre. Alors que les deux petits ont du temps libre en début d'après-midi et tout le week-end. Ah, du coup, Lucien en aura un peu moins, mais il l'a voulu.
Avant, en début d'après midi, de 14h à 15h30, Maitre Michaël entrainait les gardes. Maintenant, Lucien prend un après-midi sur deux. donc je vous propose de continuer la même chose les jours normaux et de vous occuper des gardes de 13h30 à 14h30.
Pour le dimanche, Maitre Ludwin m'a informé que vous travailliez pour pouvoir partir une fois tous les deux mois. Vous lui avez vraiment fait une bonne impression. Vous pourrez donc vous occuper des gardes le dimanche, par plus petits groupes. Ainsi ce sera plus personnalisé. Je vous laisse gérer vos horaires. Vous me les transmettrez quand vous aurez décidé et j'en avertirai les gardes.
Cela vous convient-il ?
Concernant les deux sœurs, Théodora a 14 ans et Constance en a 12. Cette dernière est la sœur jumelle de Lucien, comme vous vous en doutez. Elles ont toutes les deux des cours de bonnes manières, de coutures, de comportements en société et autres domaines réservés à la gente féminine.
Pour vous laver, vous avez normalement de quoi chauffer dans la salle d'eau et de l'eau potable dans le jardin. Vous utiliserez cette dernière pour remplir la bassine.
Avez-vous d'autres interrogations ?


Dernière édition par Diancecht le Jeu 21 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:40

hrp : je lance mes 5 d100 en attendant que tu ai répondu
  => 99... mouais, pas trop mal ! lol!


Dernière édition par Alex le Rouge le Jeu 21 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6645
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:40

Le membre 'Alex le Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' :
A la recherche de la gloire - Page 4 090311105708194623
Résultat : 99, 38, 82, 43, 37
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:55

Tu trouves dans la cache du cellier un anneau de fer avec des reflets bleus et un arc long de maitre qui a l'air tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:54

Alex mis l'anneau dans son sac.
hrp : inventaire mis a jour.

Il faudra que j'aille voir de quoi il s'agit la prochaine fois que je serais a Coronne...

Après la longue tirade de l'intendant, Alex put enfin en placer une.

Écoutez, vous m'avez déjà l'air d'avoir pense a tout. Pour l'instant, ne changeons rien, il sera toujours temps plus tard.
Nous sommes actuellement mercredi en début d’après-midi.
hrp : j'ai du bien chercher pour trouver ça... fiou...
Je suppose donc que je vais avoir la chance de voir Lucien a 15h puis Luderic a 16. C'est bien ça ?
Est-ce que je dois aller les chercher ou me retrouveront-ils sur le terrain d’entraînement ?
En tout cas, cela me laisse une heure ou deux de libre... Je ne voulais pas écouter aux portes, mais vous semblez avoir un souci avec une des filles. Vous avez besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:50

hrp: bravo pour le jour ! Moi, je l'avais complètement oublié. ^^

Non, ne vous inquiétez point pour aujourd'hui. Cet après-midi, nous nous occuperons de votre déménagement. Vous commencerez vos enseignements demain matin. Cela vous laissera aussi le temps de préparer vos leçon. Vous les retrouverez à chaque fois au terrain d'entrainement.
Concernant Constance, effectivement, elle s'est enfuie. Elle déteste ses cours de bienséance, elle s'enfuie dès qu'elle en a l'occasion... Si vous voulez aider, ce serait avec plaisir. D'habitude, elle va se cacher dans le jardin floral. Peut-être que vous pourriez commencer par là. Vous y retrouverez surement quelques gardes et servantes la cherchant. Ils pourront plus vous renseigner. Demandez Myrta, notre gouvernante. Elle dirige les opérations.
Sur ce, si vous n'avez point d'autres questionnement, je vous laisse à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:52

Est-ce que je lui dit que mon déménagement a déjà été réalisé ? Non... Laissons lui la surprise...

Alex partit donc vers les jardins floraux, ou il eut l'occasion de rencontrer la célèbre Myrta, ainsi qu'un petit contingent de garde.
Après s’être présenté et avoir échanger une ou deux blagues de caravaniers avec les gardes, Alex demanda des informations sur l’état des opérations pour retrouver Constance, ainsi que l'aide qu'il pourrait apporter en tant que quasi-inconnu pour la damoiselle.
hrp : jet de représentation pour une bonne première impression sur le personnel => 30+15 = 45... petit jeu, mais ça devrait passer ^^


Dernière édition par Alex le Rouge le Ven 22 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6645
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:52

Le membre 'Alex le Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
A la recherche de la gloire - Page 4 20-sided_dice_250
Résultat : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:44

Les gardes semblent t'apprécier et sont extrêmement impressionné par ta présentation haute en couleur.
Myrta, une femme enrobée gérant d'une main de fer le contingent de gardes et de servantes, te répond donc.
Vous ? Vous voulez aider ? Ça change de l'autre croulant ! Mais vous voulez faire quoi ? Allez donc avec les gardes, vous vous entendez si bien avec eux
Elle se tourne ensuite vers le groupe de garde.
Allons Messieurs, nous allons commencé le ratissement du jardin ! C'est comme d'habitude, deux par chemins, nous partons de ce côté et nous nous retrouverons de l'autre ! N'oubliez pas de regarder partout ! Et si vous la trouvez, sifflez !
La dizaine de gardes se mettent deux par deux et tu te retrouves avec un jeune qui avait bien rigolé à tes blagues.

C'est parti ! Constance, si tu nous entends, il est temps de sortir ! tonitrue Myrta.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:53

Sous le commandement de Myrta, Alex commença donc a fouiller les jardins a la recherche de Constance, dénotant "légèrement" du lot classique de garde par sa tenue et sa prestance.


hrp : jet de chance et jet de fouille ou détection je suppose. Je rajoute un jet de représentation pour la faire sortir, intrigue par mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6645
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:53

Le membre 'Alex le Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé à 100 faces' :
A la recherche de la gloire - Page 4 090311105708194623
#1 Résultat : 25

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' :
A la recherche de la gloire - Page 4 20-sided_dice_250
#2 Résultat : 3, 18
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:00

Malheureusement, après une heure de recherche infructueuse, vous vous retrouvez de l'autre côté penaud.
Myrta est très énervée.
Bande d'incapable ! Ce n'est qu'une fillette, elle n'a pas pu disparaitre !
Eh ben ! Dispersez vous ! Fouillez la propriété ! Et vous le maitre d'armes, vous n'avez pas d'autres choses à faire ? Vous ne connaissez pas le domaine, vous ne ferez que nous encombrer !
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:33

Bien sur madame, bien sur... Désolé d'avoir voulu aider !

Alex retourna donc vers sa maisonnette pour passer une soirée tranquille et préparer l’entraînement de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:42

Il est donc environ 15h30 lorsque tu rentres chez toi.
Étonnamment, la porte d'entré n'est pas verrouillée. Pourtant tu est sur de l'avoir fermée en partant...

Quand tu entres, tu entends du bruit dans la salle principale.
Sur tes aguets, tu t'y diriges et y trouves... une fillette d'une douzaine d'années, le visage plein de tâche de rousseur, en train de jongler avec deux pommes. Quand elle te voit, elle s'arrête net et ce qui devait arriver arriva, les pommes vont s'éclater au sol.
S'lut toi! T't'appelles comment ? Moi, c'est Constance ! C'toi le nouvel entraineur ? Ouaah, t'es classe !
J'spère qu'tu s'ra aussi gentil qu'Mickaël! Smile


Dernière édition par Diancecht le Lun 25 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:40

Alex prit 5 pommes sur la saladier a cote de lui, en tendit 2 a la fillette et en garda trois pour lui. Il commença ensuite a jongler tout en discourant avec Constance.
hrp : jet de représentation pour jongler => 8+16 = 24


Ha, je me souviens quand mon maître utilisait la jongle pour améliorer ma coordination main/œil...

Bonjour Constance, je m'appelle Alex, ravis de te rencontrer. Tu sais que tu es en train de rendre Myrta folle de rage ?

Avec un petit rire, Alex continua de jongler en envoya une de ses pommes a Constance pour voir si elle arrivait a jongler avec 3.

Non pas que son état de santé me concerne vraiment remarque... Surtout vu comment elle m'a accueilli !
Tu viens souvent voir Michael ? Qu'est-ce que tu faisais avec lui ? (hrp : c'est le nom du précédent maître d'arme décédé, et non Eliante...)

Alex lui envoya une autre pomme en attendant sa réponse.


Dernière édition par Alex le Rouge le Lun 25 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6645
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:40

Le membre 'Alex le Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
A la recherche de la gloire - Page 4 20-sided_dice_250
Résultat : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:18

Constance attrape les pommes et recommence à jongler. Tu peux voir sa concentration à la langue qu'elle sort en coin de sa bouche.
Il va s'en dire qu'elle jongle beaucoup moins rapidement et beaucoup moins artistiquement que toi.

Myrta ? Ben oui, c'est comme d'hab ! Elle aime pas quand je m'enfuis !

Jet de réflexe (+2) DD10 pour attraper la pomme => 32 ! Shocked
jet de dextérité (+2) DD15 pour jongler avec 3 pommes => 32 ! ShockedShocked


Elle attrape ta pomme avec virtuose et jongle avec beaucoup plus sereinement qu'avant. Elle semble avoir trouvé son rythme.
Ah ah ! T'as cru m'avoir hein ? dit-elle avec un grand sourire.
Ben oui, Myrta est chiante. J'fait qu'des trucs inintéressants avec elle !

Alors que tu lances ta seconde pomme, elle l'attrape de justesse, mais se retrouve complètement désemparée. Les 3 premières pommes tombent au sol, il ne lui reste que la dernière dans la main.
Mais.. mais ! C'pas juste ! J'm'y attendais pas ! J'ai jamais jonglé avec 4 balles moi !
Ben c'est Mickaël qui m'a enseigné ça. On s'entendait bien.. C'est dommage qu'il ait dû partir... Il m'a appris plein de trucs. Je venais souvent le voir en cachète.


Dernière édition par Diancecht le Lun 25 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6645
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:18

Le membre 'Diancecht' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
A la recherche de la gloire - Page 4 20-sided_dice_250
Résultat : 20, 20
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:30

Jet de réflexe (+4) DD10 pour attraper la seconde pomme => 12
Jet de dextérité (+4) DD18 pour jongler avec 4 pommes => 6


Dernière édition par Diancecht le Lun 25 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6645
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:30

Le membre 'Diancecht' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
A la recherche de la gloire - Page 4 20-sided_dice_250
Résultat : 8, 2
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:00

Alex lui ébouriffa gentiment les cheveux tout en ramassant les pommes éclatées avant de les jeter dehors.

Ne t'en fais pas Constance, jongler avec 4 balles m'a pris pas mal de temps a moi aussi !
Dis moi, qu'est-ce que Michael t'a appris ? Ça te dirait de continuer a t'amuser de temps en temps avec moi ? Je ne te garantis pas d’être toujours disponible, mais ça devrait pouvoir s'arranger.
Tiens d'ailleurs tant que j'y pense, est-ce que tu saurais si cette bague appartenait a Michael ? Il t'en avait parle ?

Alex sortit la bague de sa sacoche et la montra a la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:14

Ce que Michaël m'a appris.. c'est un secret ! :)Je te le dirais peut-être plus tard.. si tu es gentil ! Wink
Je viendrais avec plaisir !! Tu m'apprendra à jongler avec 4 balles ?  Very Happy


En voyant la bague, elle a juste l'air intriguée.
Euuh.. non.. jamais vu... tu l'as trouvée ici ? Elle est bizarre... Ni ma mère, ni mon père n'a de bague comme cela... Tu sais c'que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:04

Suis-moi discrètement, je vais te ramener directement a Charles. Ça fera les pieds de ta gouvernante !

Je lui fais un clin d’œil complice.

Si on te le demande, j'ai réussi a te trouver en sortant des jardins !

Je la ramène donc a l'intendant. Après qu'elle soit partie, je m'adresse directement a Charles.

Vous savez, j'ai pu discuter avec Constance sur le chemin, et je crois que cette jeune fille a surtout besoin d'un défouloir. Elle est aussi probablement assez jalouse de son frère jumeau et de ce qui lui est permis de faire a lui, et non a elle.
Pourquoi ne pas envisagez la possibilité de lui trouver une activité un peu physique a réaliser une fois par semaine ? Avec un peu de chance, cela devrait mettre un hola a ses disparitions intempestives...
Bien sur, quand je parle d’activités physiques, je ne parle pas de lui apprendre le métier des armes, je vous vois venir ! Non mais d'autres activités plus seyantes a une dame, comme la danse ou la jongle pour améliorer la coordination de ses mouvements. Personne ne veut d'une dame qui renverse tout ce qui lui tombe sous la main !
Si vous le voulez, je peux probablement trouver un moment dans mon emploi du temps pour se faire. Bien sur, il ne s'agit ici que d'une proposition !

hrp : jet de psychologie pour trouver les bons arguments pour le convaincre => 27


Dernière édition par Alex le Rouge le Jeu 12 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la gloire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thèse sur la recherche de fonds pour Urbain.
» [Quête][Guilde disparue] À la recherche d'une guilde disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Hin :: Partie AD&D Natifs :: La Marotterie :: Partie d'Alex le Rouge, duelliste émérite-
Sauter vers: