Le monde de Hin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Hin

Une partie de jeu de rôle entre amis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la gloire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:49

Après quelques virages et quelques tables prises dans les jambes (mais c'est leur faute ! pourquoi bougeaient-elles ?? scratch ), tu arrives à l'escalier puis à ta chambre grâce à l'aide d'une serveuse compatissante.

Tu dors parfaitement jusqu'au lendemain midi. Le vacarme que fait tes collègues lorsqu'ils commencent à se battre en bas après leur quatrième litres de bière ne te réveille même pas.
Tu te réveilles donc avec un énorme mal de tête. Tu peines à te lever et à te trainer jusqu'à la salle commune, où quelques clients prennent leurs repas du midi.
Alors que tu arrives dans la salle, tes employés ont disparus et l'aubergiste vient te voir, l'air inquiet. Malgré les effets persistants de l'alcool, tu remarques que le nombre de chaises et de table à largement diminué depuis la veille.
Monseigneur ! Vous voilà enfin réveillé ! Je ne savais plus quoi faire ! J'ai mis vos amis dans une chambre libre à l'étage. Je dois vous prévenir qu'ils ont été assez perturbateur hier soir... Pourquoi êtes-vous partis sans eux ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:35

Ces gens ne savent pas se tenir...

Je suis désolé pour le dérangement mon brave. Nous revenons d'un voyage depuis Beaubois a vive allure et je pensais juste passer une soirée de détente ici. De toute évidence, les choses ont échappées a mon contrôle ...

Alex prit l'aubergiste par l’épaule.

Mais ne vous en faites pas, je viens de les payer et ils sont loin d’être sans le sou. Ils ne devraient pas avoir de difficulté a payer pour les dégâts qu'ils ont fait...

Alex retourna ensuite rapidement dans sa chambre, prit son sac avec lui et partit aussi vite que possible vers l’arène de Coronne.
Sur le chemin, il s'arreta dans une auberge le temps de prendre un petit-dejeuner consistant et un grand (tres grand) verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:08

Ça fera 4pa pour le déjeuner, mon bon monsieur. Smile

Tu vas donc à l'arène de Coronne sur ce chemin que tu connais parfaitement maintenant.
Sur le chemin, une bande de gamin déboule d'une rue perpendiculaire et te bouscule un peu en passant pour repartir de l'autre côté.
Jet d'Escamotage (+8 ) => 24
Je te prierais de faire un jet de détection. Wink


Dernière édition par Diancecht le Ven 18 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6645
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:09

Le membre 'Diancecht' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
A la recherche de la gloire - Page 2 20-sided_dice_250
Résultat : 16
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:53

hrp : Pourquoi TOUT LE MONDE essaie de me prendre ma bourse ? Pourquoi ? jet de détection (+0 => il est temps de faire un 20 !)

Qu'est-ce que ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6645
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:53

Le membre 'Alex le Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
A la recherche de la gloire - Page 2 20-sided_dice_250
Résultat : 17
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:48

hrp: Parce que tu es connu, petit scarabée ! ^^
(je pourrais aussi dire que c'est parce que tu ne te vides jamais !! Les bourses, ça se remplit vite tu sais ! Wink


Tu arrives donc sans "problème" à l'arène de Coronne.

hrp : 1d7 pour le jour (premier jet en dessous de 8 sur le dé 8 )
=> Nous sommes donc dimanche


Tu rentres donc dans le hall d'accueil et y retrouve l'intendant derrière son bureau, comme à son habitude.
Bien le bonjour monseigneur !
Inscription, place, mise et autres, vous êtes à la bonne place !
Puis-je faire quelque chose pour vous ? Smile


Dernière édition par Diancecht le Ven 18 Oct - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6645
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:48

Le membre 'Diancecht' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 8 faces' :
A la recherche de la gloire - Page 2 4d8
Résultat : 7, 3, 5, 7, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:41

Bien sur que vous pouvez faire quelque chose mon brave !
Veuillez m'inscrire pour le tournoi de cette semaine, sous le nom d'Alex le Rouge. Si vous le voulez, voici mes derniers titres.

Axel sortit le titre de premier a Coronne de son sac et la posa sur le comptoir.


J'aimerais savoir, serait-il possible d’également s’inscrire a la mêlée ? Quel jour cela se passera-t-il ?


hrp : jet de représentation pour mon superbe mouvement de cape quand je pose mon titre sur le bureau. => 1 superbe !

En tentant de faire un mouvement théâtral avec sa cape, Axel se coince la main dedans, le déséquilibrant complètement et le faisant se tomber a terre, enroule dans sa cape...


Dernière édition par Alex le Rouge le Ven 18 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6645
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:41

Le membre 'Alex le Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
A la recherche de la gloire - Page 2 20-sided_dice_250
Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:43

Quel beau jet !!! ^^
Et j'ai une question, est-ce que tu vois une nouvelle section dans la catégorie "Partie d'Alex le Rouge" (au dessus de "A la recherche de la gloire" et ton post d'inventaire") nommé "Suite de l'histoire (privé)" ? Normalement non, mais je vérifie.


Alors que tu te roules au sol en train d'essayer de te dépêtrer de ta cape, l'intendant ramasse, dépité, le rouleau qui roule jusqu'à ses pieds.

Alex le Rouge... Ce nom me dit quelque chose...
Ah mais oui, c'est vous qui avez gagné le tournoi il y a quelques mois de cela.


Quand tu réussis enfin à te relever, tu remarques que le regard de l'intendant fait des allers-retours entre ton tableau et toi.
Hé bien, ravi de vous revoir parmi nous, monseigneur le Rouge.
Je vous inscrit de suite pour le tournoi de vendredi prochain. Comme cela fait longtemps, je vous rappelle que la liste des participants et l'ordre d'entrée sera affichée la veille au soir et les combats commenceront vers 19h. Pour vous bien sur, vous pouvez arriver vers 20h

Il note donc ton nom sur le grand registre lui faisant face.
Par contre... Arrêtez moi si je me trompe, mais vous n'avez jamais participé à une mêlé dans cette arène, il me semble. Avez-vous les justificatifs pour participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:59

Alex se releva l'air subtilement misérable.

Si je ne m'abuse il me faut des titres de premiers en mêlée dans les arènes secondaires de Torka c'est bien ça ? Je ne savais pas si le titre de premier me permettait d'y accéder directement ou pas.
Si ce n'est pas le cas, alors non, je n'ai pas les accréditations nécessaires, j'en ai bien peur !
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:28

Effectivement, il faut atteindre 15 points dans les arènes secondaires pour pouvoir participer dans une arène principale. C'est la règle pour chaque catégorie des tournois officiels.
Vous n'avez donc pas de titres en mêlé dans les arènes secondaires ? Je crains de ne rien pouvoir faire pour vous malheureusement... Vous m'en voyez profondément navré.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:39

Pas de souci, inscrivez-moi pour les combats en solitaire.

Pendant les 5 jours restants, Hadrian logea a l'auberge et chercha des arènes ou exercer ses talents et gagner de quoi rembourser son séjour et la paye des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:13

Bien sur, Monseigneur. Je vous ai déjà inscrit. Je vous souhaite donc une bonne fin de journée.

Alors que tu rentres dans ton auberge, le tavernier vient te voir.
Monseigneur, Monseigneur, vos amis sont partis sans payer ! Ils m'ont dit que je devais voir avec vous pour les questions financières, que c'était vous le chef qui s'occupait de ces affaires là... J'aurais besoin de l'argent assez vite pour pouvoir commander de nouveaux meubles... Je vous prierais d'avancer les frais et de voir ensuite avec eux comment vous réglez cette affaire. Je vous fait entièrement confiance pour cela, Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:18

A combien s’élève la note mon brave ?
Si je les revois, je les tue...

hrp : jet de psychologie (+20) pour savoir si il me ment sur le prix
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6645
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:18

Le membre 'Alex le Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
A la recherche de la gloire - Page 2 20-sided_dice_250
Résultat : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:47

Ah merci Monseigneur ! Je savais que je pouvais compter sur vous ! Smile
Si vous le voulez bien, allons dans l'arrière-salle pour discuter en privé.


Il t'amène donc dans la cuisine et prend une ardoise au passage.
Alors j'ai fait une petite note pour tout ça.

Tu peux y voir une note écrite proprement :
Citation :
7 chaises_______:_7x__3__=_21
2 tables________:_2x_10__=_20
dédommagement_:_7 jours_= 14
________________________________
TOTAL_________:__________55 p.o.
Donc voila, j'ai compté un total de 55 pièce d'or, ce qui couvre aussi la diminution du nombre de table. Pour vous expliquer, le dédommagement est calculé sur la base d'une pièce d'or par table et par jour. Je suis déjà allé voir mon fournisseur et il me livrera les nouveaux meubles dans une semaine, si je lui paye l’acompte d'ici demain. Vous comprenez donc mon empressement dans cette affaire...

Tu sens qu'il est tout à fait honnête dans cette affaire et même un peu gêné de devoir te demander ça, ce qui vient surement du fait que tu es un très bon client.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:05

Écoutez mon brave, je suis vraiment embêté par ce que ces goujats ont fait, en plus de me laisser derrière pour payer, et ce malgré la somme que je les payais.

voila ce que je vous propose.

Axel fouilla sa sacoche et prit un des bons de 100 PO.
hrp : inventaire édité, j'en avais 2 a la base.

Voila pour vos dédommagements, avec un gros suppléments pour que vous puissiez vous les acheter directement sans avoir a attendre. En échange, disons que ce qu'il y a en surplus sera mon ardoise pour mes futurs passages dans le coin.
Est-ce que ça vous semble honnête ?
Ha j'oubliais... La prochaine fois que je vous dis que ce sont a eux de payer, soyez sur que je ne vous mens pas... Si ils ne payent pas, vous pouvez appeler la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:14

Oh merci beaucoup Monseigneur ! Ça me va parfaitement. Vous avez votre séjour payé pour ici sans aucun problème. Smile
J’appellerais donc la garde la prochaine fois, mais je ne voulais pas mettre dans l’embarras vos amis...


L'aubergiste est donc très heureux et tu deviens vraiment le roi de cette taverne ! Wink

Tu pars donc après avoir mangé à la recherche de combats non officiels.
En chemin, tu te fais arrêter par un homme avec une longue cape noire et une capuche mettant son visage dans l'ombre et le rendant invisible.
Monseigneur, excusez-moi de vous déranger, je vais aller droit au but. J'ai entendu dire que vos vouliez participer aux combats de mêlés à l'arène, mais que vous n'aviez pas les documents nécessaires. Je crois que je peux vous aider si vous le voulez, moyennant finance bien entendu. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:15

Axel lui tapota aimablement l’épaule de la main gauche, tout en posant doucement la droite sur son épée. Au cas ou...

Ne vous en faites pas mon brave, je réussirais sans peine a récupérer les documents nécessaires moi même. Mais merci bien de votre aimable proposition...


Et après on se demande pourquoi il y a des fils a papa incapable dans les meilleurs niveaux de ces tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:31

A votre guise, Monseigneur. Si vous changez d'avis, allez à la taverne des Écorchés et demandez Denis le Preste.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.


Il te salue ensuite d'un mouvement de tête et repars ensuite dans l'ombre.

Tu cherches donc une arène clandestine. Malheureusement, toutes les tavernes possédant une arène que tu connaissais sont soit complètement fermées, depuis quelques temps déjà il te semble, soit elles ont changés de propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3930
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:21

Mais, qu'est-ce qu'il se passe dans cette ville de malade ? Ou sont passes toutes les arènes ?

Discrètement, je me renseigne auprès des nouveaux propriétaires pour savoir ce qui est arrive aux précédents propriétaires.
hrp : jet de renseignement (4) et jet de psychologie pour savoir si il me cache quelque chose (38)

Excusez moi brave homme ? Je suis un ami du propriétaire de cette établissement. Je dois avouer être un peu surpris de vous voir derrière son comptoir, vous sauriez ou je peux le trouver ? Il me doit de l'argent ...

Si les réponses ne me suffisent pas, je vais poser la même question a mon aubergiste, apres tout ils sont tous une communauté, ce qui arrive a l'un affecte les autres !

Si de la même façon, aucune réponse ne me parait satisfaisante, je me dirige vers la taverne des Écorchés pour avoir une petite discution avec Denis le Preste.
Pas mieux qu'une guilde de voleur pour avoir de bons renseignements !


Dernière édition par Alex le Rouge le Ven 25 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6645
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:21

Le membre 'Alex le Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
A la recherche de la gloire - Page 2 20-sided_dice_250
Résultat : 4, 18
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 5012
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:09

Le premier aubergiste, un homme à l'embonpoint proéminent te répond d'un ton affable.
Bonsoir Monseigneur. Vous ne voyez pas que je suis occupé là ? Les problèmes d'argent de l'autre, je m'en fous complètement, alors soit vous commandez à boire, soit vous partez de mon établissement !

Refroidi, tu retournes voir ton ami aubergiste.
Ah oui, ça fait longtemps que vous n'êtes pas venus. Il y a environ deux mois de cela, un décret royal a interdit les arènes officieuses. Elles prenaient trop d'importance au goût des administrateurs des arènes officielles.
Reprenant un ton plus bas.
Vous y participiez, c'est cela ?
J'ai entendu dire que quelques unes avaient survécues, mais je ne puis vous dire où elles se situent, malheureusement... Je n'ai pas ces connaissances là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la gloire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thèse sur la recherche de fonds pour Urbain.
» [Quête][Guilde disparue] À la recherche d'une guilde disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Hin :: Partie AD&D Natifs :: La Marotterie :: Partie d'Alex le Rouge, duelliste émérite-
Sauter vers: