Le monde de Hin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Hin

Une partie de jeu de rôle entre amis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4564
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:38

jet de chance

cf Les Règles du donjon :
Compétences. Le fantôme bénéficie d’un bonus racial de +8 aux tests de Détection, Discrétion,
Fouille et Perception auditive. Sinon, comme la créature de base.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6645
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:38

Le membre 'Gurdhill Marteau d'Acier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 090311105708194623
Résultat : 77
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4962
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:55

Grâce a ta chance (de cocu), tu trouves un bout de papier brulé dans la cheminée. Plus rien n'est lisible a part l'inscription suivante :
"ordonne par le triumvirat de l'Ordre de la Sainte Flamme, le 6 février" (il y a environ 6 mois par rapport a maintenant)

A l’intérieur du "O" de "l'Ordre", on peut voir le dessin d'une petite flamme, rappelant le cachet de la lettre que vous avez lu tantôt.

Sinon, tu ne trouves rien avec ta méthode de recherche des passages secret.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4559
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:12

On s'occupe de la poutre du coup. Ce sera fait. Hop!
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4962
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:01

Irving attrape donc la hache trainant dans un coin, et avec son corps de prêtre maigrichon, l'abat avec violence sur une des poutres.
Après plusieurs coups et deux verres d'eau, la poutre est définitivement réduite en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4564
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:21

Tu ne voudrais pas aller parler au chef pour des explication sur l'absence de l'esclave ?
C'est bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4559
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:34

Aussitôt dit, aussitôt fait... Le prêtre de Sirannia va aller rendre une petite visite au seigneur de la ville pour lui demander quelques explications sur l'absence de l'esclave au sein de sa demeure!

Les inquisiteurs sont connus pour être loyaux envers Sirannia, même sous la torture ou devant la mort. Il est simplement hors de question de tuer ce prêtre sans avoir de solides preuves de sa culpabilité!

(Au garde/majordome/valet) Sirannia vous bénisse! Je souhaiterai m'entretenir avec maître Jonas pour une affaire privée de la plus haute importance. Serait-il possible qu'il me reçoive sans délais? J'attends ici la réponse, faites vite je vous prie!
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4962
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:40

Fais un jet de psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4559
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:25

Hop!
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6645
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:25

Le membre 'Irving d'Aegnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 20-sided_dice_250
Résultat : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4962
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:47

Le garde a l’entrée retient une grimace de dégoût en te voyant.
Puis il se reprend et répond :

Bien sur, je vais de ce pas le prévenir. Mais je ne puis garantir qu'il vous répondra de suite.

Puis il s'en va vers la maison.
Il revient quelques minutes plus tard avec un air contrits (que tu remarques faux).

Je suis désolé mon père, mais il va vous falloir patienter une heure ou deux. Il ne désire pas être dérangé dans l’immédiat. Il ... reçoit quelqu'un.

Tu te rends compte qu'il a encore menti sur la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4564
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:13

Je m'en vais donc voir de ce pas (en voletant donc ^^) ce que fait ce "bon" touss touss seigneur. (en commençant par la chambre et le bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4962
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:14

Le seigneur est dans son bureau, l'air angoissé, en train de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4559
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:33

Ne sachant rien de tout cela, j'attends toujours que l'on daigne me recevoir... Si je fais détection du mal sur moi même, est-ce que je pourrais savoir si le prêtre est mauvais?

Diplomatie auprès du garde pour qu'il insiste auprès de son chef :

hrp: Ben t'as dit que pour ce soir ce ne sera pas possible? Il se trouve que les fatals picards sont à Toulouse et qu'on a pas su résister... Tu vas nous manquer ce soir Tom (je le pense vraiment!), c'est con qu'ils ne soient pas passé avant que tu partes ou après que tu sois revenu! Ca va toujours toi en Chine?
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6645
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:33

Le membre 'Irving d'Aegnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 20-sided_dice_250
Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4559
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:35

Oups...

Vous avez que ça à faire vous?! Bailler aux corneilles?! Allez me chercher votre maître! Et plus vite que ça!

Diplomate quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4962
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:51

hrp : Les fatals picards ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pourquoi ? Pourquoi !?!

hrp2 : Non la détection du mal ne marchera pas sur toi même.


Le garde te regarde vraiment méchamment. Il serre la garde de son épée a s'en faire blanchir les phalanges et soudain, ... Sa rage sembla se calmer, passant d'une colère chaude et brulante au froid le plus polaire qui soit.
Il répondit calmement.

Je ne vous laisserais pas approcher a moins d'un millier de pas de mon maitre, violeur d'enfant.

Il ne fait aucun geste menaçant vers toi, mais sa main reste fermement ancrée a son épée, pendant que ses yeux accusateurs semblent te transpercer d'une haine pure.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4564
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:46

Apparaissant dans le bureau :

Bien le bonjour M'sieur,
Je suis Gurdhill du fier clan des Marteau D'Acier ! Je suis l'ami d'Irving d'Aegnor et, soit dit en passant, dans la même mouise que lui.
Pourriez aller dire à votre garde de le laisser entrer ? Ce s'rait sympa. Il aimerait vraiment vous parler à propos de votre mission.
Ah oui ! J'ai oublié de dire qu'c'était lui dans le corps de ce pauvre prêtre ! Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4962
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:49

Qu'est-ce que ?...

commenca Jonas, la bouche légèrement entrouverte.
Finalement il se remue un bon coup et semble se ressaisir.

Qu'est-ce que vous voulez dire par "il est dans le corps de ce pauvre prêtre" ?

S'en suit une discution assez hallucinante où tu lui explique ce que vous avez fait. (je passe les détails Sleep )
Là, il reste vraiment abasourdi une demi-seconde à la pensée d'un fantôme possédant le corps du prêtre.
Enfin, il semble prendre une décision. Il ouvre la fenêtre de son bureau et crie au garde à l'entrée.

C'est bon, laissez-le passer !

Irving, en entendant cela, le garde se détend un peu et décrispe sa main (bien qu'il la garde toujours sur son pommeau).
Il s'écarte du chemin puis :

Vous pouvez passer mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4559
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:18

Une fois arrivé dans son bureau, je lui souris aimablement. Puis je prends une chaise et je lui dit :

Je reviens vers vous, tenant ce vil personnage à ma merci. Il se trouve que sa mort devrait être programmée très prochainement, mais il reste avant cela un dernier détail à régler... Vous nous avez convaincu de vous aider, arguant qu'il s'agissait d'un ignoble esclavagiste, ayant probablement même usurpé sa fonction de prêtre grâce à des appuis haut placés. Or nous n'avons jusqu'ici trouvé aucune preuve de tels agissement de sa part! Impossible de mettre la main sur cet esclave dont il était question! Quelle preuve pourriez-vous nous donner de tels agissements de sa part afin de balayer les derniers doutes qui retiennent la main du bourreau?
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4962
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:51

Jonas prend un air perplexe.

Vraiment, vous n'avez trouver personne a l’intérieur ?

Il semble inquiet.

J’espère qu'il ne lui est pas arrivé malheur...
Écoutez messire, voila ce que je peux vous dire. Depuis 2 semaines, je reçois tous les jours ou presque des villageois qui viennent me dire qu'ils entendent la nuit des hurlements de jeune fille venant de sa maison.


Il fouille dans ses papiers.

D'apres les temoignages que j'ai recu, cela arrive a deux moments precis de la nuit, vers 22h et vers 2h heure française cheers.
J'ai voulu prendre des mesures, et je suis donc allé vous -enfin le- voir. Il m'a claqu
é la porte au nez en me disant qu'il n’était pas intéressé par des récits de paranoïaques.
J'ai donc écrit une lettre au clergé des inquisiteurs de Syrania, leur demandant le renvoi de Ras.


Il grinca des dents, une expression de colère sur son visage.

La réponse que j'ai reçu m'a clairement expliqué qu'il fallait que je lui apporte toute l'aide dont il aurait besoin, sous peine de sévères représailles de la part des inquisiteurs.

Il se lève et fait les cent pas.

Et me voila donc les mains liés, incapable de faire régner une justice équitable en mes nouvelles terres !
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4564
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:48

Vous avez donc ordonné sa mort sans preuves réelles ?! Mais où est-ce qu'on est tombé, j'vous l'demande !
C'est ça la justice humaine ? Eh ben, on est mal barré, moi j'vous l'dit !!

J'vous propose deux solutions :
Comme on en a marre, vous nous donnez bien gentiment ce qu'on est venu chercher à la base. ça vaut toujours le coup d'essayer ^^
Sinon, on ramène ce prêtre à son bureau. On l'étend par terre et on simule un évanouissement. Votre garde pourrait nous aider pour le réalisme. ;D
Puis on le surveille cette nuit.
Bien sur, ça aurait été beaucoup plus simple si on l'avait su dès le départ ! espèce de gobelin boiteux !
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4962
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:17

Les sourcils de Jonas se froncent, ses yeux gris prenant la couleur de l'orage naissant.

Parce que vous appelez 20 témoignages différents "ne pas avoir de preuves réelles" ?
Maitre nain, j'ai toujours entendu grand bien de votre peuple, mais je commence à mettre moi aussi en doute les "témoignages" que j'ai recueilli au sujet de votre race.


hrp : Le prêtre sait qu'il a été possédé... Même si il n'est pas conscient en ce moment de ce qu'il entoure, il sent la présence de Louis dans son corps. Il ne sait pas qui vous êtes ou quoi que ce soit, mais il a quand même combattu Louis pour l'empêcher de le posséder. (Même si il a lamentablement échoué)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4564
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:45

Eh bien, oui, je n'appelle pas ça "avoir des preuves réelles". S'il suffit d'être une vingtaine à ne pas aimer quelqu'un pour le faire tuer par "justice", excusez moi de douter fortement de la signification de ce mot dans votre langue !
Je suis d'accord sur le fait que ça suffise amplement pour mener une enquête, mais de là à directement ordonner la sentence de manière totalement dictatoriale sans aucune preuve matériel et sans aucune forme de procès, je ne peux qu'être profondément outré par de tel agissement !
Et en partant de là, j'espère bien que mon peuple est mauvais pour vous, si ça veut simplement dire que Nous, nous respectons une justice basée sur des lois et des principes et non prodiguée par une seule personne libre de tout pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4962
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:08

Et comment vouliez-vous que je mette en place une justice équitable, ou même que je commence une enquête, sachant que la ville toute entière allait brûler si je le faisais ?
Avez-vous seulement conscience du pouvoir de l'ordre de Syrania sur ces terres ? Si ils désirent empêcher la justice, je n'ai aucun moyen de faire quoi que ce soit.


Tout à coup, il semble abattu. Il s'assoit sur sa chaise et met sa tête entre ses mains.

J'ai entendu ses cris. Je tenais à vérifier si les témoignages étaient vrais.
Et j'ai ensuite du choisir... Les 500 âmes de ce village contre une seule. Le choix a été facile.
Puis vous êtes apparus, comme un cadeau tombé du ciel.


Il se redresse finalement, l'air à nouveau furieux.

Écoutez, faites ce que vous voulez, je m'en lave les mains !
Mais sortez moi ce...
Il montre le prêtre. déchets de ma maison. Je ne sais pas combien de temps je pourrais encore tenir si il est devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» De corps et d'esprit [recrutement ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Hin :: Partie AD&D Natifs :: La Marotterie :: Partie de Gurdhill et Irving d'Aegnor, dit l'Implacable-
Sauter vers: