Le monde de Hin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Hin

Une partie de jeu de rôle entre amis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4965
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:52

Tu n'as jamais voulu faire de jet de fouille pour savoir si tu le trouvais, et non en passant 20 secondes en faisant le tour des murs, tu ne l'as pas trouvé ... Et contrairement a ce que tu penses, je ne change pas (toujours lol!) le monde au grès de mes envies...

Tu descend via un escalier en ligne droite. Aucune lumière n'est visible, mais grâce a ta vision dans le noir, pas de souci ! bad ass

Au bout d'une petite vingtaine de marche, tu arrives dans une salle a peu prés de la taille de la chapelle que tu as quitté. De nombreuses chandelles, toutes éteintes, ornent des niches dans les murs et recouvrent une grande partie du sol. Au milieu de la pièce, une jeune fille d'environ 14 ans semble la source de ce hurlement, alors qu'elle regarde en direction de la lumière sourde qui émane de l'ouverture du passage.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4567
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:13

J'ai juste dis qu'il fallait 20s pour mon promolo. Donc evidemment c'est plus long pour chez lui. Mais en une heure, j'avais largement le temps de le faire. C'est ça que j'ai dit. Je trouves juste que c'est assez chiant quand tu nous bloque comme ça... Et tu ne va pas me dire que je n'avais pas le temps de fouiller... Enfin, quand on sera mort, ce sera plus rapide...

Bref, je retourne voir Irving :
Alors, tu penses que c'est quoi le mieux entre un fantôme et son tortionnaire pour la faire sortir et l'emmener ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4562
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:19

Je pense que sire Jonas serait la personne la plus appropriée pour s'occuper d'elle. Si nous avons le temps, l'idéal serait d'aller le chercher avant la messe. Autrement, refermons cette pièce et expliquons à Jonas comment l'ouvrir. Nous avons fait le maximum pour elle. Comme nous en pouvons pas l’emmener avec nous, il nous faut laisser la main à d'autres.

Alors, avons nous le temps d'aller quérir jojo la fripouille avant la messe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4965
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:22

Il vous reste moins d'une demi-heure, donc cela me parait impossible.
Si vous voulez aller au plus vite (avec l'aide de Gurdhill), il sera la d'ici 20 minutes, donc vous risquez fort de croiser des fidèles en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4567
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:12

Mais si on fait s'effondrer le plafonds, elle va mourir ici.
Monte là et attache là à l'étage dans un endroit qui ne s'effondrera pas. Et assomme là pour qu'elle ne fasse pas de bruit. Il ne faudrait pas qu'un fidèle te tue avant sa mort programmée..
Le seigneur la récupérera après la messe.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4562
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:18

C'est une sage proposition, bien qu'elle ait probablement assez souffert pour que l'on essaye de trouver une autre solution que de l'assomer. Je dois avouer que j'aurais trouvé beaucoup plus théatral qu'ils la sorte de sous les décombres ayant tué son tortionnaire, plus symbolique aussi... J'hésite un peu. Elle ne risque rien dessous, en revanche il faut mettre Jonas au courant, pour qu'il ne la laisse pas moisir sous les décombres...

Une autre possibilité, c'est que je la fasse sortir pendant la messe, mais ca risque d'etre un peu trop pour les fidèles...

Qu'en pense-tu Gurdhill?

Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4567
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:56

Ben j'y vois deux inconvénients.
D'un, tu ne sais pas combien de temps ils vont mettre. Il ne faudrait pas qu'elle meurt de soif...
De deux, et c'est le plus important, si dès que le prêtre est mort, Jonas fait venir plein de gens pour déblayer, insiste pour être rapide, sait exactement comment ouvrir la pièce (en espérant que le système et le symbole du prêtre n'est pas été abimé par l'effondrement et fonctionne encore...). Je pense que les gens vont trouver ça très louche et vont vite penser qu'il était au courant de tout depuis longtemps et qu'il a laisser le prêtre faire tout ce qu'il voulait au détriment de la jeune fille.
C'est pour ça que je préférerais largement l'a remonter. Au moins, elle n'aura aucun risque de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4965
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:23

Alors que vous discutez, Gurdhill tu remarques quelques détails supplémentaires.

La fille, qui s'est maintenant tut, semble en fait enchainer au sol, les poignets et les chevilles entravés. Tu distingues autour d'elle un dessin sur le sol. Mais la vision en noir et blanc ne te permet pas de bien le distinguer.
De la même façon, tu remarques des lignes noires qui semblent pendre depuis le dos de la pauvre fille. Impossible pour toi de savoir ce que c'est dans l’immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4562
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:17

OK, parlons peu, parlons bien. Tu as raison Gurdhill, on va la sortir de là. Vas vers elle, je pense que même un fantôme ne va pas l'effrayer autant que son tortionnaire. Essaye de la calmer, de lui expliquer que tu contrôle maintenant son tortionnaire et qu'on va la sortir d'ici, qu'il ne lui sera fait aucun mal.

De mon côté, je regarde sur moi s'il y a une clé, d'autres objets susceptibles de permettre de la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4965
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:59

Tu trouves en effet sur toi un trousseau de clef.

L'une d'entre elles est complétement noire et semble également plus complexe que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4567
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:09

Est ce que la clé est magique ? Si oui, je la récupère.

Je vais donc voir cette demoiselle.
Avant d'apparaitre, je regarde mieux ce que c’est que tout ces trucs (dessin, fils noirs, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4965
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:13

Non la clef n'est pas magique... Qui as dit que le MJ a juste voulu passer rapidement la question du "Ok, quelle clef est la bonne ?"
lol!

Dis, ça t'ennuie si la description attend qu'Irving ait allumé la lumière ? Ça me permettra de faire une description en couleur (ce qui sera plus classe qu'en noir et blanc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4567
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:47

Ben le truc c'est que j'y vais seul, vu que son tortionnaire ne sera probablement pas la personne qu'elle voudra le plus voir. ^^
Mais bon, tu peux faire comme s'il y avait de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4965
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:09

Bon tant pis...

Le MJ va pleurer dans son coin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En te rapprochant, tu réalises tout a coup que la forme sous elle forme un double cercle avec un étrange dessin au milieu. 5 chandelles noires ornent ses pointes.
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Ws0elyXEdUAAAAAASUVORK5CYII=
Quand aux "fils", ils ont a peu prés le même diamètre que ton doigt, et font environ un mètre de long. 4 semblent rattachés au dos de la jeune fille, prostrée a terre. En fait, ils ressemblent plus a des tiges ou des branches, puisqu'ils se dressent droit le long du dos de la fille.

Tu remarques également que des petits cristaux pendent le long des tiges.
Au moment ou tu t’apprêtes a rentrer a l’intérieur du cercle, tu as le droit de faire un jet de réflexe (DD17).
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4562
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:26

Du coup j'allume la lumière ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4567
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:03

Réflexe du coup
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6648
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:03

Le membre 'Gurdhill Marteau d'Acier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 20-sided_dice_250
Résultat : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4567
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:05

Ouuuuh !! La bête !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4965
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:03

Tsss... raté... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au moment ou tu veux rentrer dans le cercle, tu vois tout a coup les 5 chandelles noires s'allumer.
Tu as juste le temps de te jeter en arrière avant que 5 flammes jaillissent des 5 chandelles et courent le long d'un globe invisible vers l'endroit ou tu avais tenté de franchir le bouclier.

Maintenant qu'il y a de la lumière, les 5 bougies restant allumées, tu peux remarquer que le symbole est d'une couleur rouge sang. De la même façon, la jeune fille a les cheveux et les yeux bruns, a part la racine des cheveux qui se teinte de rouge. Les tiges accrochées a son dos sont noires et les cristaux qui en pendent sont de toutes les couleurs. Tu vois aussi au fond de la salle un coffret que tu n'avais pas remarqué la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4567
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:52

La fille a les yeux bandés ? Elle a l'air blessée ? saigne ? Des marques de sévices ?
Les tiges sont accrochés comment à elle ? dans sa chair ou avec un harnais ?
Elles sont reliées à quelque chose à l'autre bout ?
Elles sortent de la sphère ?
Le coffret ressemble à quoi ? Il a des dessins dessus ? autour ?
La serrure est noire ? semble complexe ?
Il y a d'autre chose dans la pièce ?
Je vérifie les passages secrets (fais le tour de la pièce de l'autre coté du mur et regarde sous le sol et au dessus du plafond). Je pourrais ainsi aussi voir s'il y a des pièges. ^^ (pièce inondable, plafond ou mur écraseur,...)
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4965
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:04

Mais qu'est-ce que tu fais debout a une heure pareille ??? lol! Au fait vous voulez faire du jdr ce soir ? (Ensemble via skype j'entends...)

La fille a les yeux bandés ? Elle a l'air blessée ? saigne ? Des marques de sévices ?
La fille n'a pas les yeux bandés (sinon il serait impossible de décrire la couleur de ses yeux !). Des gouttes de sang tombent a terre mais tu n'arrives pas a voir de blessures apparentes. Toutefois, de nombreuses marbrures violacés ornent ses jambes et ses bras.

Les tiges sont accrochés comment à elle ? dans sa chair ou avec un harnais ?
Elles sont reliées à quelque chose à l'autre bout ?
Elles sortent de la sphère ?

Les tiges sortent du haillon qui lui tient lieu de vêtement. Elles font environ 1m de long et ne sont accrochées a rien en dehors de la jeune fille.

Le coffret ressemble à quoi ? Il a des dessins dessus ? autour ?
La serrure est noire ? semble complexe ?

Le coffret est en bois doré, avec un simple loquet comme fermeture, sans cadenas d'aucune sorte. Il est ornementé par des volutes noirs qui recouvrent le dessus du coffret.

Il y a d'autre chose dans la pièce ?
Je
vérifie les passages secrets (fais le tour de la pièce de l'autre coté
du mur et regarde sous le sol et au dessus du plafond). Je pourrais
ainsi aussi voir s'il y a des pièges. ^^ (pièce inondable, plafond ou
mur écraseur,...)


Tu vas faire un jet de fouille et un jet de réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4567
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:00

Je ne comprend toujours pas le jet de fouille pour voleter à coté d'un mur !
Je ne fais pourtant pas de jet de fouille pour regarder ou je met mes pieds quand je marche !
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6648
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:00

Le membre 'Gurdhill Marteau d'Acier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 20-sided_dice_250
Résultat : 13, 16
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4567
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:06

avec +10 et +4.
Sachant qu'en tant que nain, je peux fouiller les pièges comme un roublard s'il sont sur de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4965
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:50

Le +8 en bonus de jet de fouille du fantôme vient du fait que tu voles et que tu passes à travers les objets... C'est pas un +l'infini, juste un +8.

Sinon tu ne trouves rien d'autre dans la pièce. Quand tu fouilles le sol (je te rappelles que tu ne vois rien dans la matière), tu as la présence d'esprit de sauter en arrière au moment où tu attends le cercle. De toute évidence, la protection forme un globe complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» De corps et d'esprit [recrutement ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Hin :: Partie AD&D Natifs :: La Marotterie :: Partie de Gurdhill et Irving d'Aegnor, dit l'Implacable-
Sauter vers: