Le monde de Hin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Hin

Une partie de jeu de rôle entre amis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4552
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:05

La manière dont ce petit homme semblait aborder notre situation et la vie en général, cette rencontre surnaturelle sur ce champ de bataille où mon corps gisait, un rayon de soleil projetant une lueur rougeâtre sur cette prairie sanglante... Tout d'un coup mon cœur sembla soulagé d'un grand poids et j'éclatais de rire! Après tout si nous avons un petit sursis avant de retourner dans le grand néant que nous avions entrevu, autant en profiter et aller de l'avant! La vie est pleine de surprises, infiniment gaie et infiniment triste et nous, pauvres êtres limités tentons de la traverser de la manière la plus heureuse possible!

Très bien, allons vers l'est Gurdhill! Et si d'aventure nous croisons une taverne, nous pourrons partager la tournée de l'amitié! Marchons, tu pourras me raconter comment un si petit homme est devenu mercenaire! Au fait, aurais-tu du feu pour ma bouffarde?
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4557
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:21

Ah ça c'est bien parlé Irving ! Rien de mieux pour forger des liens que de se souler ensemble ! Mais redit une autre fois que je suis petit et ce bel avenir pourrait tourner court, foi de Gurdhill !
Je te raconterais mon histoire avec plaisir, en échange tu pourras me conter comment tu t'es retrouvé sans armes sur le champ de bataille !
, en donnant une tape amicale dans le dos de ce sympatique Irving.
Et je suis désolé, mais il semble que nos affaires ont été pillées. Je n'ai plus rien pour allumer ta bonne herbe..

Nous partons donc vers l'Est et cet avenir loin d'être inintéressant, quoique incertain.
Après quelques "pas", je demande à ce nouvel ami :
Et ton ami chevaucheur, tu crois qu'on devrait l'inviter à nous rejoindre ? Il a l'air un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4552
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:40

Je pense qu'il va nous suivre à quelques distance, ou nous précéder... Montrons lui le respect qui est dû à un combattant de son acabit et il nous rejoindra probablement à un moment ou un autre. Je pense qu'il doit également pleurer la perte de son destrier, ne le dérangeons pas pour l'instant.

Nous nous dirigeons donc vers le soleil levant. Et si au passage je voyais une pipe et un moyen de l'allumer...

[fouille]

Tu connais la blague du miséricordieux? Un miséricordieux, un draconien et un inquisiteur se retrouvent face à Sirannia, elle leur accorde à chacun un seul voeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6638
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:40

Le membre 'Irving d'Aegnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 D20
Résultat : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4955
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:54

Vous voyez Numéro 23 vous évouter d'une oreille attentive alors que vous deviser. Finalement, il s'élève et part goûter aux premiers rayons du soleil qui se lève.
Quand il revient, il semble plus determiné et il marche à vos côtés, sans faire pour autant d'effort pour engager la conversation.

Irving, autour de toi se trouvent des monceaux de cadavre... Vas tu chercher à fouiller les poches des morts comme cela?

Après avoir pris une inspiration, tu te décides à t'approcher d'un des morts, le bras tranché à la hauteur du coude et le torse broyé par des sabots. Tu tends la main vers son paquetage et... ta main passe au travers, comme si elle n'avait rencontrée aucun obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4552
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:56

Manifestation :

[hrp: je ne peux donc ni me manifester, ni tenter un 50%? De toute facon je ne veux pas fouiller les cadavres ni les déposséder de leurs effets personnels, simplement allumer ma pipe Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4552
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:14

[manifestation]
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6638
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:14

Le membre 'Irving d'Aegnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 090311105708194623
Résultat : 75
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4955
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:33

Au moment où tu te manifestes, plusieurs phénomènes aussi bizarres qu'étranges surviennent.
Sous ton regard, un vautour en train de dépecer un cadavre s'effondre soudain, totalement paralysé par tes yeux qui semblent promettre milles morts.
Tu entends soudain une longue plainte, et il te faut quelques secondes pour te rendre compte que c'est toi qui la pousse. Face à ce cri qui promet terreurs et douleurs, tu observes un mouvement autour de toi, remarquant soudain que toutes les créatures vivantes semblent fuir le plus loin possible, loin de ton effroyable présence.
Puis tu remarques à quelques distances de toi un des cadavres animés par la magicienne. Sans pouvoir t'en empêcher, tu te rapproches à toute allure et t'enfonces en lui. Tu deviens lui l'espace d'un instant, tu sens les membres qui répondent à tes injonctions, tu sens le vent sur ton visage et l'odeur de mort qui sort de ce cadavre ambulant. Puis tu es violemment éjecté et tu te retrouves au dessus du cadavre, les larmes aux yeux et l'estomac torturé de l'indicible horreur de ce que tu es devenu.

hrp : Tu peux maintenant faire appel à tes différents pouvoirs à volonté et quand tu le désires... Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4552
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:01

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je tombe à genoux, hébété, secoué par l'horreur de réaliser ce que je suis devenu... Est-ce réellement la peine d'obéir à cette ignoble femme? Ne devrais-je pas plutôt me cacher et me laisser mourir pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4552
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:18

Après ces quelques instants de stupeur, je me remet à avancer mollement vers l'est, pensif quant à ma nouvelle forme de vie et mes convictions religieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4557
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:20

jet de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6638
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:20

Le membre 'Gurdhill Marteau d'Acier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 090311105708194623
Résultat : 30
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4955
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:26

Lentement, vous vous dirigez vers l'Est, préférant voler à faible altitude.

La brume se dissipe alors que le soleil se lève enfin, éclairant un monde verdoyant sous la rosée du matin.
Autour de vous, des arbres, des plaines, de quoi ravir le coeur de toute personne.
Un sentiment global émane de cette vision, l'espoir, le printemps et le renouveau.

Puis le soleil se lève toujours plus. Aux alentours de midi, vous entendez soudain un cri, mélange de haine et de désespoir.
Il provient d'une charette renversée sur une route que vous suiviez sans vous en rendre compte.

Ils sont une quinzaine, dépenaillé, armée de pieux ou d'armes bonnes à jeter.
Au moment où vous vous rapprochez, vous entendez à nouveau le cri : Il provient d'une femme, jetée à bas du chariot, traînée par les cheveux vers les sous bois.
A coté, vous remarquez un homme, vêtu d'un pantalon de cuir et d'une chemise blanche, une tâche rouge béante s'élargissant au milieu de son torse alors qu'il gît sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4557
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:30

Ah Irving ! Ces gens auraient bien besoin d'aide !
Nous ne pouvons pas les laisser comme ça !


Enfin un peu d'action pour expérimenter ce nouvel état ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4552
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:32

Je tente de m'interposer, d'apparaître pour leur dire d'arrêter!

ARRETEZ BANDE DE MISERABLES!

Et je me rend aussi effrayant que je l'ai été lors de ma précédente manifestation!


Dernière édition par Irving d'Aegnor le Dim 25 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4557
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:34

J'apparais aussi devant le gars qui traine la fille !!

A l'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4955
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:53

Au milieu des bandits occupés à leur sinistre tâche, un cri a retenti... Un ordre qui les a glacés jusqu'au plus profond de leurs êtres.
[jet de volonté des bandit, je n'en fais que trois pour l'ensemble]

Alors qu'ils commencent à fuir comme si leur vie en dépendait, ce qui est d'ailleurs le cas, l'enfer se déchaîna soudain.

Un nain apparut devant eux, les yeux rougeoyants de la promesse d'une mort longue et douloureuse...
D'ailleurs son regard semble soudain s'embraser alors que tous ceux qui regardaient dans sa direction sentent la mort courir vers eux. Une indicible terreur les frappent en même temps qu'une incroyable douleur.
[jet de vigueur pour résister à regard corrupteur : ils sont 10 à te regarder, dont la femme, je ne jette que 5 dés]
[jet de dégâts à la vie et au charisme]


Puis autour de Gurdhill, la poussière semble former des tourbillons et un homme derrière lui commence à s'élever au dessus du sol. Gurdhill se tourne vers lui, le regard glacé et appose sa main sur son torse. L'homme hurle avant d'être violemment rejeté en arrière contre un arbre, contre lequel il va se briser.
12d6 de dégâts pour l'attaque télékinétique et 1d4 de dégâts à sa constitution pour le contact diminuant comme si ca suffisait pas...


Dernière édition par Barl Idaho le Dim 25 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6638
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:53

Le membre 'Barl Idaho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé à 20 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 D20
#1 Résultat : 19, 17, 9

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 D20
#2 Résultat : 1, 20, 11, 6, 3

--------------------------------

#3 'Dé à 10 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 D10
#3 Résultat : 1, 8

--------------------------------

#4 'Dé à 4 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 D4
#4 Résultat : 3

--------------------------------

#5 'Dé à 6 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 D6
#5 Résultat : 1, 2, 5, 6, 1, 3, 6, 1, 4, 5, 2, 5

--------------------------------

#6 'Dé à 4 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 D4
#6 Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4955
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:05

hrp : Dans mon immense gentillesse, je vais les autoriser à un autre jet de moral...
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6638
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:05

Le membre 'Barl Idaho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 D20
Résultat : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4955
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:07

En entendant le cri d'Irving, un bon tiers a immédiatement lâché son arme pour fuir sans se retourner...
Quand aux autres, voyant le carnage provoqué par Gurdhill, il ne leur fallut qu'un instant pour décider de partir aussi vite et aussi loin que possible.
La terreur dans les yeux, ils fuient lâchement ce combat Qu'ils n'avaient de toute façon aucune chance de gagner, la femme courant à peu près aussi vite qu'eux, voir même plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4557
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:19

Mais groumf de groumf ! Où vont-ils ces saligauds ?!
Traiter une demoiselle de la sorte ! Il ne va pas s'en tirer comme ça celui là !


Je poursuis le gars qui trainait la fille et lui fais un contact diminuant sur sa dextérité !



define groumf : mot incompréhensible prononcé dans ma barbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6638
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:19

Le membre 'Gurdhill Marteau d'Acier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 4 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 D4
Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4552
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:27

J'accours vers cet homme gisant au sol et dans un dernier espoir, je prie pour son salut.


Imposition des mains de niveau*charisme : 2*6 = 12pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» De corps et d'esprit [recrutement ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Hin :: Partie AD&D Natifs :: La Marotterie :: Partie de Gurdhill et Irving d'Aegnor, dit l'Implacable-
Sauter vers: