Le monde de Hin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Hin

Une partie de jeu de rôle entre amis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4566
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:23

Ben s'il n'y a rien d'autre dans ce cimetière, moi je propose de revenir à l'endroit marqué et de continuer vers l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4561
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:19

Ah quelle plaie que nous ne puissions communiquer avec ces habitants sans semer la panique! Nous aurions pu leur demander si un quelconque lieu de mort existait dans les environs!

Pris soudain d'une lumineuse idée :

Et si nous nous faisions passer pour des génies? Sans apparaître, simplement en parlant et restant invisibles, nous leur proposons d'exaucer un voeux en échange de réponse honnête à trois questions?
Il nous faudrait pour cela un être naif : un enfant, un prêtre égaré ou un alcoolique feraient l'affaire je pense!
Qu'en pensez-vous, compagnons?


hrp: Si ils sont d'accord, je vais visiter les vivants de la même facon que benjamin a visité les morts de manière à me faire une idée de qui vit dans ce village et voir si je repère des gens importants (jet de repèrage de gens importants au cas où... Renseignement ou estimation ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4561
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:19

[et le jet que j'ai oublié]
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6647
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:19

Le membre 'Irving d'Aegnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 D20
Résultat : 13
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4964
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:55

En pleine nuit, il t'est assez difficile de dire ou sont les gens importants...

Néanmoins, a force de te balader de maison en maison, tu finis par réussir à trouver des bâtiments plus importants que les simples maisons que semblent posséder la plupart des gens ici.

A l’entrée du village, tu trouves ce qui ressemble à un baraquement pour les gardes de la ville, très grand par rapport à la taille du village. En même temps, au vu de la proximité du village avec Hagard, cela semble plutôt logique.

Sur la place du village, une des maisons semble posséder un mobilier et des décorations plus riches que les autres bâtisses, la maison du chef local ou d'un marchand ?

Juste a coté, tu trouves ce qui ressemble à une taverne, fermée à cette heure-ci (4h du matin). Tu la reconnais à la grande salle au rez de chaussee, avec bar et tables.

Une seule personne semble réveillée à cette heure-ci, il s'agit du boulanger, en train de préparer sa première fournée. Sans oublier une binome de gardes en train de patrouiller dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4561
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:16

Je fais donc mon rapport aux autres membres du groupe :

Qu'en pensez-vous? Essaie-on de poser des questions au boulanger? Tente-on de réveiller le chef du village/marchand en lui faisant croire qu'un objet qu'il possède est enchanté? Accorde-t-on un voeux à chacun des gardes en échange d'une info?
On peut également se séparer pour tenter d'avoir des infos, chacun se prend un ou deux bâtiments et hop!

Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4566
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:08

Ça me parait pas mal. On se sépare entre le boulanger et le maire ?
Tu as une préférence entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4561
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:13

Je vais aller voir le maire, il est possible que ce soit un nobliau vassal des Coronnes dont j'ai entendu parler de mon vivant.

[connaissance noblesse]
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6647
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:13

Le membre 'Irving d'Aegnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 20-sided_dice_250
Résultat : 18
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4964
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:27

Le baron Jonas des Aragnors a été désigné il y a peu pour s’occuper du village de Krowitz.

Qu'un noble ait été affecte a un petit village comme celui la s'explique par la position extrêmement stratégique que celui ci occupe dans la guerre contre Hagard.

Bien que tu n’ai jamais trop entendu parler de lui, aucune mauvaise rumeur ne court sur son sujet. On le prétend intègre et juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6647
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:02

Je vais donc voir ce boulanger.
On se retrouves après au dessus de la ville, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4964
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:23

Gurdhill :

Tu rentres sans trop de difficulté dans la boulangerie.
Le comptoir est directement sur la rue, actuellement vide.
Après avoir traverse le mur, tu te retrouve dans un couloir (perpendiculaire a toi) avec en face une porte sous laquelle tu vois un rai de lumière.
Derrière, un homme d'une trentaine d’année, les cheveux rendus blanc par la farine emplissant l'air ambiant, plutôt en chère, est en train de pétrir de la pâte.
Un four contenant du pain en train de cuir se trouve derrière lui.

Irving :

Tu retrouves rapidement la maison que tu recherches. Après avoir rapidement passe en revue les pièces, tu finis par trouver les seuls personnes vivantes dans la grande maison.
Un homme, la cinquantaine grisonnante, se repose dans son lit, un bras negligemment pose sur sa femme, les cheveux noirs, la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4561
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:22

Cool! Ben je me lance à sa recherche alors... D'abord je visite la maison du marchand/maire et ensuite, s'il s'avère que c'est une boutique, la caserne! C'est partit!

Une fois que je l'ai trouvé, j'aimerai une description de sa chambre et son bureau avec tous les détails utiles du genre, s'il a son arbre généalogique au mur est-ce que je connais qq? S'il a des tableaux, pareil. Si il semble avoir beaucoup d'affaires en cours, à quoi il ressemble, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4964
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:00

De toute évidence, la maison ou tu te trouves est celle de Jonas des Aragnors. Ce doit donc être lui et sa femme dans le lit en face de toi.

Recherchant un peu plus d'informations, tu parcours les autres pièces et tombes sur le bureau au rez de chaussée. La seule lumière filtrant par les volets de bois t’empêche de déchiffrer les papiers étalés sur le bureau, mais il y en a pas mal. Sur le mur, tu trouves une carte de la région assez détaillé, avec des marques dont tu ignores la signification.
La salle est, comme l'ensemble de la maison, depouillee malgres les indeniables marques de richesse dispersees un peu partout. En y reflechissant, tu te rappelles que le seigneur des Aragnors a été mute il y a seulement quelques mois. Soit il n'a pas eu le temps de s'installer, soit il préfère vivre dans le dénuement.

En remontant dans la chambre, tu remarques de la lumière sourdre des fentes d'une armoire. En passant la tête au travers Imaginez un peu a quoi ça ressemble ! tu te retrouves face a une armure. La lumière, très faible (probablement invisible en journée) vient des inscriptions sur une épée bâtarde posée a cote. Tu arrives a lire en draconique Scintillante, probablement le nom de l’épée. Tu te rends compte très rapidement que celle la... Tu ne peux pas la traverser !
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6647
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:43

Je vais dans une maison voisine et je cherche une boite, assez petite, mais joliment décoré.
(Toutes les actions physique sont faites grâce à la télékinésie)
Je la vide, puis je l'amène chez le boulanger et la dépose devant se fenêtre (dehors). Si besoin, j'ouvre une fenêtre et des volets depuis l'intérieur et les referment derrière moi.
Puis j'envoie des pierres sur sa fenêtre ou ses volets pour qu'il réagisse, ouvre et trouves ma boite.

envoie de quelques d20 au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6647
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:43

Le membre 'Ilùvatar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 20-sided_dice_250
Résultat : 12, 17, 9, 15, 20
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4566
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:51

hrp: Désolé, j'avais oublié que j'avais remis des images de dés et que du coup j'étais connecté sous Ilùvatar
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4964
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:50

disons : jet de fouille (12) et jet de discrétion (17)

Tu trouves facilement une boite a ta convenance (deux maisons de distance sur la droite). En bois laque, elle semble assez simple, mais de discrètes gravures en font une œuvre plutôt agréable a regarder. Ton œil de commerçant ne s'y trompe pas, cette boite a été faite par un menuisier doué !

jet de Perception auditive pour entendre le bruit que tu fais en ouvrant les volets et deplacant tous les objets (-10 car il dort)
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6647
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:50

Le membre 'Barl Idaho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 20-sided_dice_250
Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4964
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:52

Je pense que le menuisier va continuer a dormir comme un bienheureux !

Fais deux jet de chance : un pour voir si une patrouille de garde arrive (DD30), et une pour savoir si le boulanger a déjà vu cette boite (DD30 également)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4566
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:29

Mes deux jets de chances
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6647
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:29

Le membre 'Gurdhill Marteau d'Acier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 090311105708194623
Résultat : 47, 79
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4964
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:10

hrp : je suppose que tu ne veux pas qu'il te voie dehors, et donc que tu utilises ta télékinésie (qui t'impose d'être manifesté) depuis un endroit discret du genre le toit de la maison ou l’intérieur d'un mur...

Il faut plusieurs cailloux pour finir par attirer l'attention du boulanger.

Mais ? *plus fort* Qui est l'abruti qui balance de la caillasse sur mes volets !?!

Tu entends des bruits de pas s'approcher de la fenêtre. Le boulanger l'ouvre, les sourcils froncés, son rouleau à pâtisserie dans la main. La classe !
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Megere10
Bon dis toi que c'est un homme légèrement bedonnant et en réalité bonne pâte... Mais j'ai trouvé cette image terrible !

Où ... Où es-tu couille molle ? Abruti de bouseux !

Le boulanger tourne la tête en tout sens, cherchant le coupable quand tout à coup son regard tombe sur la boîte en face de lui.
J'ai supposé que tu l'avais laissé à porter de main...

Qu'est-ce que ...

dit-il en tendant la main vers la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4561
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:21

De mon côté j'examine l'épée et j'essaye de savoir si je connais le nom de l'ancêtre qui l'a le premier possédée. [Fouille pour voir si son nom est gravé sur l'épée et connaissance noblesse/mystère sinon] :

Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6647
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:21

Le membre 'Irving d'Aegnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 20-sided_dice_250
Résultat : 15, 4
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» De corps et d'esprit [recrutement ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Hin :: Partie AD&D Natifs :: La Marotterie :: Partie de Gurdhill et Irving d'Aegnor, dit l'Implacable-
Sauter vers: