Le monde de Hin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Hin

Une partie de jeu de rôle entre amis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4934
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:04

Jonas fronce les sourcils, puis murmure à son épée.

Révèle...

Tu sens alors une énergie que tu connais bien recouvrir la zone. Une énergie du type "Détection du mal"... En même temps, un papillon de lumière se dessine sur la garde de l'épée.
Il regarde alors dans ta direction en brandissant son arme alors qu'une aura noire (mais pas rouge) t'entoure.

Qui es tu, démon trompeur !?!
Réponds vite avant que je ne te pourfendes !


hrp : Il a lu du Shakespeare ce type... Sinon Irving, le souci c'est que tu lui as fait croire que son épée magique, qu'il a lui-même fait forger, dispose d'un pouvoir supplémentaire qu'il n'a pas payé... Connaissant le côté radin des enchanteurs, forcément c'est louche ! lol! Autant, tu l'aurais fait avec une arme qu'il vient de trouver, là je dis pas ! Et puis, tu avais 1 chance sur 10 que ça passe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4531
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:43

[dsl, j'étais resté dans une configuration de la magie assez rare et ancestrale, je n'avais pas pensé qu'il était possible que ce type ait fait enchanter une épée par un type en précisant ce qu'il voulait dedans et tt et tt]

Je m'enfuis en passant par le plafond et en gémissant de ma déveine et de mon incommensurable tristesse d'être mort. J'espère que mes compagnons ont eu plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4934
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:43

[hrp : je te rassure tout de suite... Ce gars (et surtout son épée) est une chose assez unique... Mais ça avait été décidé avant que tu ne le rencontres !]
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4531
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:25

J'attends donc quelques instants que l'effet du sort disparaisse, puis je reviens dans la pièce. Je fais seulement émerger ma tête du plafond et à une distance respectueuse de lui, je tentes d'entamer la conversation :

Baron, toutes mes excuses d'avoir essayé de vous tromper. C'est qu'il est assez difficile de parvenir à communiquer avec autrui dans cet état qui est le mien. Je suis l'esprit d'Irving d'Aegnor, fils de l'actuel comte d'Aegnor et mon corps repose au champ d'honneur, à l'est d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4531
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:26

[diplomatie?]
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6617
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:26

Le membre 'Irving d'Aegnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 20-sided_dice_250
Résultat : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4531
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:26

[décidément j'ai la patate avec lui, le bon feeling!]
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4934
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:53

Jonas ne range pas son épée Faut voir ta diplomatie, mais ses sourcils se froncent plus encore.

Si vous êtes bien ce que vous prétendez, montrez-vous ! Les justes n'ont pas de raison de craindre ma lame !
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4531
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:03

J'apparaîs, l'air tout triste et tt affligé. Et je reste à quelques pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4934
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:23

Son épée finit par s'abaisser un peu en découvrant ton apparence chevaleresque et ton air abattu. L'air plus surpris que jamais, il te demande :

Si tu es bien un d'Aegnor comme tu le prétends, décris moi le blason de ta famille donne-moi les noms des trois précédents seigneurs.

hrp : Tu peux me dire ce que tu veux pour le blason et ton arrière grand père, je considérerais que c'est la vérité, a moins que tu ne veuilles mentir, auquel cas précise le moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4531
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:21

Le nom de mon père est Ösprey, fils d'Erben, fils de Brân! Et notre nom est symbolisé par le feu vengeur de Sirannia, ainsi que par l'épée, le loup et la mer qui borde la terre de mes ancêtres.

(Je ne lui ment pas, pas fou non?)


Dernière édition par Irving d'Aegnor le Ven 13 Avr - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4934
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:37

Bien qu'il garde les sourcils froncés, Jonas dirigea son épée vers le sol et s'appuya dessus.

Très bien. Tu n'es pas venu jusqu'ici seulement pour te présenter à moi. Que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4531
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:09

Celui qui m'a tiré de mon dernier sommeil m'a donné une quête à accomplir. Il me faut retrouver un haut lieu lié à la mort et la religion. Pourriez vous m'indiquer un ou plusieurs lieux pouvant correspondre dans cette région, et ainsi me permettre d'accéder au repos éternel?
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4934
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:39

Jonas resta un instant immobile. Puis il saisit une chemise et des chausses, et les enfila rapidement tout en rassurant sa femme encore tremblante.

Suis-moi.

Il te conduisit ensuite vers une autre pièce, l’épée toujours dans la main.
En entrant, après qu'il ait allume une lampe a huile, tu te rendis compte qu'il devait s'agir de son bureau. Une table se trouvait devant une fenêtre, encombre de plans et de notes en tout genre. A ta droite, une armoire croulait sous plusieurs étagères de livres.
Jonas posa son épée a cote du dossier de la chaise, se pencha au dessus de son bureau, farfouilla quelques instants et finit par en sortir une carte.
Puis il s'assit dans sa chaise et croisa les bras tout en tapotant légèrement du pied. Finalement, il se tourna vers toi.

A vrai dire, une petite compagnie d'inquisiteurs est venu il y a peu me poser la même question que toi... Je devrais donc pouvoir y répondre.
Toutefois, toute aide a un prix, et je pense qu'il y a quelque chose que tu pourrais faire pour moi. Ta famille, malgré les quelques rumeurs qui ont couru dernièrement, a toujours été considéré comme une famille honorable, et je pense que tu ne verras pas d’inconvénient a aider la justice a faire son travail. Acceptes-tu de m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4531
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:43

S'il est de mon ressort d'aider à ce que justice soit faite, il est bien évident que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider! Tant que ce que vous me demandez est juste...
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4934
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:07

Comment présenter la chose ?

Jonas croisa ses mains au dessus de son bureau et réfléchit quelques instants.

Un de mes concitoyens commet ce que j'appellerais des actes contre nature. Pour dire les choses clairement, ce ... monstre ! Il eut un frisson de dégout utilise une esclave d'une quinzaine d’année pour... Tout ce que vous pouvez imaginer.

Il respira lentement pour se calmer. Puis son regard d'acier se planta dans le tien.

Dans ma ville, ce genre de crime est puni d'une pendaison sans appel.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Malheureusement, ce mécréant dispose de ce que j'appellerais... des circonstances particulières, ou plutôt des appuis haut places.

Écoutez, je... Je connais les accointances de votre famille avec le culte de Syrania, alors je ne vous mentirais pas. Cette personne dont je parle est le prêtre de notre ville. De ce qu'il m'a appris, et que j'ai vérifié par la suite, il s'agit du cousin d'un des haut inquisiteurs de l'ordre du dragon.

La seule manière d’éviter que ce village ne soit rasé par un feu purificateur serait que notre bon prêtre meurt dans des circonstances innocentant totalement mes concitoyens, et c'est la ou vous rentrez en jeu.

Je ne vais pas vous demander cela sans preuve. Si vous le désirez, je peux vous montrer ici tous les témoignages que j'ai reçu, ou vous pouvez aller observer par vous même.


Il se saisit alors de sa lame et la posa nue sur ses cuisses, attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4531
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:06

Sirannia toute puissante! Comment pouvez vous permettre cela?!

Et bien votre parole me suffit, de toute manière si ce genre de pratique venait à se généraliser, l'inquisition viendra y mettre un terme. En attendant, je pense pouvoir rendre justice en ce qui concerne ce répugnant personnage. Comment un prêtre peut se livrer à ce genre de pratique?! Lui, censé montrer l'exemple, la voie! C'est trop horrible! Je vous aiderai, vous pouvez compter sur moi!


[j'en connais un qui va prendre... Soit un coffre plein d'environs 100Kg en pleine poire, soit son esclave va subitement acquérir suffisamment de compétences martiale pour lui botter le train!]
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4934
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:18

Le seigneur poussa un soupir de soulagement.

Vous me voyez rassuré. Krovitz n'a pas de temple a proprement parler. Les cérémonies se déroulent dans la cave de la maison du prêtre. Il s'agit de la troisième maison sur la droite après l’entrée Ouest du village. Vous verrez un dragon dans une flamme dessiné sur la porte.

Par pitié, faites croire a un accident ! La moindre suspicion de vengeance, encore plus si il n'a pas été juge, et nous sommes fini !
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4531
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:25

Il sera fait comme vous le désirez, je n'ai qu'une parole. Sitôt l'accident survenu, je reviendrais vous voir afin que vous me donniez le renseignement dont nous avons parlé.

Je m'apprête à prendre congé et à rejoindre les autres à l'extérieur : Je le salue de la tête et commence à partir. Je sors si il n'a plus rien à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4934
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:35

Il te laisse sortir en te souhaitant bonne chance.

Une fois sorti, tu te rends compte que l'aube commence a poindre a l'Est.
Rapidement, tu finis par retrouver Gurdhill flottant au dessus du village, numéro 23 a ses cotés.

Alors que le soleil vous éclaire pour la deuxième fois depuis votre résurrection, vous vous sentez soudain devenir plus faible, moins tangible, plus ... mort.

hrp : Gurdhill, tu perds 9 points de vie, Irving tu en perds 7.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4531
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:06

Je m'en vais donc conter à Gurdhill ce que j'ai pu apprendre et apprendre par lui ce qu'il veut bien me dire.
[à Gurdhill :]
De ce que j'ai pu voir lors de notre rencontre avec les brigands... Te charger de forcer le destin en desserant le frein d'une charrette placée dans une pente ou en faisant choir une cheminée ou une pierre sur la tête du prêtre local, ça ne devrait pas te poser trop de problèmes? Attention! Il faut impérativement que ça paraisse ACCIDENTEL!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4536
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:39

Non, effectivement. Je suis entièrement d'accord pour punir un esclavagiste. D'ailleurs, il me semblait que c'était interdit dans ce pays, je me trompe ?
Mais le tuer est peut-être un peu beaucoup...

Par contre, pour quelqu'un qui va y chercher un meurtre (comme les inquisiteurs vont le faire), une charrette ne me parait pas vraiment accidentel..
Le diminuer physiquement pour aider l'esclave à faire le sale boulot, ça t’irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4934
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:50

Bande de sales ! Abîmez pas mon mignon petit prêtre comme ça !
lol!

hrp : J'ai clarifié/modifié quelques règles sur les fantômes... Je vous invite à relire le deuxième messages de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4531
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:38

Je ne comprend pas, ce doit etre culturel probablement... Un esclave qui tue son maître c'est un accident chez toi? On condamne l'esclave dans ce cas... Non il faudrait un truc qui se passe en plein air, que tout le monde puisse voir et qu'il soit facile d'établir une version officielle corroborée par plein de témoignages... Ou alors faire d'une pierre deux coups et faire disparaître un autre méchant en mettant le meurtre sur son dos?
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4531
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:44

[Serait-il possible d'avoir une petite description de la maison du prêtre? Du toit à la cave, nous cherchons un accident potentiel... Sinon ce sera un meurtre avec meurtrier connu et qui va prendre cher.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» De corps et d'esprit [recrutement ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Hin :: Partie AD&D Natifs :: La Marotterie :: Partie de Gurdhill et Irving d'Aegnor, dit l'Implacable-
Sauter vers: