Le monde de Hin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Hin

Une partie de jeu de rôle entre amis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4912
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:37

La bataille se prépare...
Les hommes (et les nains) fourbissent leurs armes. Le soleil brille sur la plaine verdoyante alors que les deux armées se font face.
Et les cors sonnent, et les tambours battent et la plaine résonne des deux armées en marche.
Irving :

Enfin tu t'élances vers la bataille, l'étendart haut levé.
Enfin tu pourras montrer à tous ta vaillance et rendre fier ton capitaine.
Et c'est le choc. Les armées se déchirent, mais les crocs tiennent bon, comme ils l'ont toujours fait.
Autour de vous, les morts s'accumulent, mais chaque ennemi semble remplacé par deux autres. Au centre, la ligne semble à peu près s'équilibrer, le corps à corps et mortel.

Gurdhill :

Ca y est, enfin venu le moment de se défouler un peu !
Lors de la charge, tu es légèrement laissé en arrière et tu te retrouves derrière les premières lignes.
Mais vous faites face aux Crocs de Syrania, une force aussi organisée que meurtrière...
Et très vite les lignes devant toi s'ouvrent et tu peux laisser libre cours à ce qui courre dans tes veines : le combat, le massacre et le sang !

Et puis soudain, tous s'arrêtent de combattre, pris d'une mortel intuition. Tous les soldats entendent un léger sifflement résonner autour d'eux... Puis une brume rouge se forme au centre des armées au combat... Et de celle-ci sortent des horreurs sans nom...
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Elemen10
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Elemen12
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Elemen13
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Elemen14

La dernière chose que vous voyez avant de sombrer dans un noir salvateur est une immense vague de flamme vous courir dessus...



Bienvenue dans le monde de demain !


Telle-est la voix qui vous réveille tous les deux.
Difficilement, vous ouvrez les yeux.


Le monde est grisâtre autour de vous, comme plonge
dans une fausse pénombre qui englobe tout…


Lentement, vous vous relevez, distinguant avec
peine votre environnement immédiat. Mais la voix retentit à nouveau :


Bienvenue dans le monde de demain !


Vous vous retournez vers sa source…


CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Necro10


Elle est la, au dessus de vous, fière et droite et,
malgré l’obscurité ambiante, elle semble presque émettre de la lumière.


Quand elle plonge son regard sur vous, vous vous
sentez frémir, de peur et d’espoir a la fois.


Soudain, son regard se détourne, vous libérant de
son emprise hypnotique. D’une sacoche sur son flanc droit, elle sort un
calepin. Elle l’ouvre, le feuillète rapidement puis marmonne pour elle-même :


Ah oui, l’orbe de Zerykania…


Puis elle se tourne vers vous :


Numéros 21 à 23, suivez-moi !


Ordonne t’elle d’une voie impérieuse en vous désignant,
vous deux et deux autres personnes a votre droite que vous n’aviez pas remarque
plus tôt.


Puis elle se retourne et disparait.


C’est a ce moment que vous vous rendez compte que
vous êtes dans une tranchée, large de 2m et profonde de 3.


En regardant plus attentivement, vous vous rendez
compte que vous n’êtes pas dans une tranchee… Mais plutôt dans une fausse
commune !


Tout autour de vous s’empilent des cadavres,
vestiges éloquents de la terrible bataille qui a eu lieu.


Et sous vos pieds, vous reconnaissez les visages
défigurés qui vous observent… Ce sont les vôtres !






Panique, enfer et damnation ! Vous voilà bel
et bien mort ! Mais alors, comment pouvez vous voir, comment pouvez vous
entendre ?


La réponse vous apparait très clairement… Il
suffit pour cela de vous observer… Bien que votre apparence reste la même
qu’auparavant, les contours de vos silhouettes semblent floue, comme si vous étiez
perdu dans la brume…


Telles sont les silhouettes que vous observez en
tournant les yeux …


CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Paladi10
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Nain_f10
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Humain10

([hrp] Le dernier est le numéro 23...)


Dernière édition par Barl Idaho le Ven 23 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4912
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:37

Vous voilà donc des fantômes !

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour votre personnage sur la page suivante :
http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1898.html

Toutefois, quelques modifications mineures ont été
apportées :
- Vous ne pouvez pas aller dans le plan éthéré, sauf pour soigner vos blessures, auquel cas vous devez prendre une position de méditation et rester immobile, ce qui vous fait regagner 20 pv/h. Attention, vous risquez également de vous faire attaquer par une créature du plan éthéré a ce moment la…

- Vous pouvez rajouter votre modificateur de charisme à votre CT

- Vous ne possédez pas l’aptitude Reconstitution (car vous ne hantez pas un lieu de votre propre chef), d’où la régénération via la méditation dans le plan éthéré

- Attaques spéciales :
o Irving :
manifestation, possession maléfique, aspect terrifiant, lamentation d’épouvante
o Gurdhill :
manifestation, regard corrupteur, contact diminuant, télékinésie

- Vous vous déplacez, invisible et intangible, dans le plan du Monde de Hin. En utilisant manifestation, vous pouvez des lors devenir visible et utiliser vos attaques spéciales.
Attention, votre invisibilité ne fonctionne que contre les personnes n’ayant
pas de sensibilités à la magie. Les autres peuvent toujours vous voir (prêtres, magiciens, druides et ensorceleurs. La classe de paladin, rôdeurs et barde doit reussir un jet d'observation DD 20)

- Règles pour toucher/être toucher :
o Tous les objets/énergies magiques éthérés que vous possédez/utilisez sont tangibles quand vous êtes manifestés et peuvent toucher la matière physique
o Tous les objets/énergies/créatures magiques non éthéré se comportent comme si vous n’étiez pas intangibles (Ils peuvent toucher votre corps et votre équipement éthérée), que vous soyez manifesté ou non.
Exemple :
Si Gurdhill possède un marteau magique, il pourra en étant manifesté taper sur une bande de bandits ne possédant aucun objet magique.
Si un PNJ possédant une épée magique décide d'attaquer Irving, celui ci pourra se défendre en utilisant son bouclier éthéré (et non magique), qui est tangible pour l’épée. Par contre Irving ne pourra lui que toucher l’épée si il ne possède rien de magique.

- Equipement :
vous gardez votre équipement actuel, qui est devenu éthéré. Par contre vu
qu’elles ne sont pas magiques, elles ne peuvent pas affecter les créatures
matérielles… Vous pouvez toujours atteindre d’autres fantômes ou esprits.

- Vous n’avez plus d’or… sauf Gurdhill qui a bien caché sa bourse! (A croire qu’il y a des rapaces qui fouillent les cadavres après une bataille…)

- Pour les objets dans vos sacs, voila les objets que vous possédez toujours en forme éthérée (2d4) :
o Gurdhill : 6
matériel de forgeron, choppe, clef, pierre à aiguiser, trousse de premier secours (x2)
o Irving :4
blague à tabac, flasque d’eau vide mais ornementée, pipe en terre, grimoire


Dernière édition par Barl Idaho le Mar 17 Avr - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4912
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:44

Lentement, vous voyez le fantôme à votre droite commencer à s'élever...
Volant dans la direction où la femme est partie.

Vous venez ou vous voulez retourner dans les limbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4509
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:13

Je le suis, sans réussir à former une pensée construite tant je suis hébété par ce qui m'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4514
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:12

Sentant que les limbes ont un caractère bien trop définitif pour moi et qu'il y aura encore plein d'actions à venir avec cette femme très intéressante, je viens aussi, avec quand même une pensée de désespoir en imaginant ma bonne bière naine entre les mains de ces ignares à peine capable de faire la différence avec de la pisse d'orques !
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4912
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:29

Vous vous rendez rapidement compte qu'il vous suffit de la plus légère des pensées pour vous déplacer.
Un peu surpris par cette méthode de déplacement pour le moins inhabituelle, vous redirigez votre pensée vers le haut de la tranchée.

En vous élevant légèrement au dessus de la plaine, vous vous rendez compte du massacre ayant eu lieu. Des corps s'étalent partout, et la "tranchée" d'où vous sortiez ressemblent plus à une fissure provoquée par un tremblement de terre. De l'herbe brulée, de la boue et du sang... Voilà tout ce qu'il reste de cette soit-disant glorieuse bataille.

[hrp : Faites un jet d'observation et un jet de connaissance (stratégie ou équivalent) pour essayer d'en savoir plus]

Vous repérez immédiatement la jeune femme, marchant sereinement au milieu des monceaux de corps. Encore une fois, une étrange lumière semble émaner d'elle, mettant en valeur sa silhouette et soulignant sa beauté presque trop parfaite.

Finalement, elle se dirige vers une sorte de clairière au sein de cette jungle de morts... Là, les cadavres ont été poussés sur les côtés, libérant un cercle de 5m de diamètre environ.

Elle se retourne et vous attend en lisant toujours son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4509
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:22

Je la rejoins donc, un peu abattu puisque j'avais réussi à mourir les armes à la main et que je m'attendais plus à m'éveiller aux côtés de mes ancêtres dans l'antre de Sirannia que de rester coincé ici.

De plus, une peur sacrée commence à m'envahir : quelle différence entre moi dans mon état actuel et les créatures démoniaques qui prennent possession des êtres dont nous a parlé le maître exorciste de la très sainte inquisition? Comme il serait bon que je puisse discuter de tout cela avec quelqu'un!


hrp: On va apprendre à utiliser nos pouvoir petit à petit, elle va nous faire un mini didacticiel? Je pense que tu peux continuer, pour l'instant on fait que suivre donc pas la peine d'attendre qu'on poste tant qu'elle nous demande rien.
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4912
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:43

Alors que vous vous approchez en flottant, elle marmonne entre ses dents.

Hum, ces numéros 16 et 17, mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre ?... *marmonnement inaudible*

Puis, semblant se rappeler votre présence, elle lève la tête et vous regarde tous les trois, vous jaugeant, vous évaluant.

Hum...

Elle élève soudain la voix.

Je me doute que vous devez avoir beaucoup de questions en ce moment, mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de vous répondre... Donc faisons ça vite !

Elle inspire un grand coup.

Vous êtes mort. Irrémédiablement, totalement et de manière irrécupérable... Sauf pour moi bien sûr.

Vous voilà offert une nouvelle chance. Vous êtes maintenant mes partenaires ! dit-elle avec un grand sourire
Et il se trouve que j'aurais besoin que vous fassiez quelque chose pour moi. A l'Est d'ici, je ne sais pas trop où, vous devriez tomber sur un lieu, disons, mystérieux : une tombe, un temple, un mausolée, quelque chose dans cet esprit là...
A l'intérieur, vous devriez pouvoir trouver des pierres magiques que l'on appelle Soj. Vous devriez facilement les reconnaître... Vos mains ne passeront pas au travers.


Elle ricana un petit coup. Puis elle s'arrêta pour réfléchir.

Ah oui, ça me fait penser que...

Elle plongea la main dans son décolleté et en sortit 3 colliers similaires, ornés d'une pierre rouge. Puis elle fit un geste de la main. Et un des cadavres se mit à bouger...

[hrp : Irving tu as droit de lancer 1d20 étant donné que tu utilises la magie divine, je rappelle également que vous devez tous les deux lancer 2d20 pour voir si vous repérez des choses sur le champ de bataille (cf précédent message)]
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4509
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:09

hrp: Youps, autant pour moi!

Et hop: dans l'ordre chronologique!

Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6595
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:09

Le membre 'Irving d'Aegnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps D20
Résultat : 10, 13, 19
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4509
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:11

Irving est en pleine confusion. Il est mort, mais vivant, donc mauvais alors qu'il est bon... Que faire, que penser? Qui est cette femme? Peut-il lui faire confiance? Est-ce une prêtresse de Sirannia ou une nécromancienne?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4912
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:26

Irving :
En t'élevant légèrement au dessus du champ de bataille, tu as vu quelques formes bouger au milieu des cadavres, bien que, dans la pénombre ambiante, tu n'ai rien pu distinguer d'autres.

Au moment où la femme lance son sortilège, tu parviens à distinguer quatre faisceaux d'une lumière blanche pulsant entre elle et le cadavre qui vient de se relever. Deux relient leurs têtes ensemble, et deux leurs poitrines.
Après quelques secondes, ces faisceaux semblent s'estomper, puis disparaître.
C'est à ce moment là, que tu te rends compte que, pour ta part, un faisceau blanc te relie au niveau de la poitrine avec la jeune femme. Tu supposes que cela a probablement quelque chose à voir avec le fait que tu n'ai pas l'impression d'être contrôlée par cette personne, bien que tu ne saches pas bien en quoi, manquant cruellement d'informations. scratch

[hrp : on va attendre les 2d20 de Gurdhill pour continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4509
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:01

Gente dame, si vous me permettez tout de même trois questions :
-Qui êtes-vous?
-Est-ce vous qui nous avez amené dans cet état de semi-vie?
-Comment savoir si l'on peut vous faire confiance?


Ce faisant, j'utilise mon pouvoir de détection du mal
http://www.regles-donjons-dragons.com/Page86.html#Topic221

hrp: Je ne veux absoluement pas faire le fanatique mais il me semble que c'est ainsi qu'agirait un paladin standard
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4912
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:39

Cinq secondes veux-tu ?

Elle se tourne vers le cadavre et lui tend les colliers.

Tiens, va leur mettre ça autour du cou.

Alors que le mort se tourne et commence à avancer vers vous, elle ajoute d'un air exaspéré.

Pas eux, leurs cadavres !
C'est pour ça que je déteste leur enlever toute volonté... Les esclaves sont tellement inutiles...


Elle se retourne vers vous.

Pour répondre à tes questions, non tu n'as aucun moyen de savoir si tu peux me faire confiance, et je n'en ai aucun pour te le prouver... Il faudra croire ton instinct.
Néanmoins, vous n'êtes pas mort et vous avez encore toute votre tête, cela ne devrait-il pas plaider en ma faveur ?
Je vous laisse seul juge.


Puis elle te jette un regard glacial.

Toutefois, pour que les choses soient bien claires : je vous ai ressuscités et je peux à tout instant vous renvoyer d'où vous venez... D'ailleurs, je tiens à vous dire que vous n'avez que 5 jours pour accomplir la tâche que je vous ai fixé... Passé ce délai, je serais dans l'obligation de vous renvoyer dans l'éther en supposant que vous avez fui votre devoir...

A cet instant, Irving remarqua que le faisceau le reliant à la femme était devenu d'un rouge sang.
Son regard sembla s'adoucir. Au même instant, vous voyez apparaître sur vos cous les colliers sortis plus tôt.

Mais nous n'en sommes pas là. Ah enfin ! Ces petits bijoux vous permettront de rendre magique une pièce de votre équipement une fois par jour... Si jamais vous rencontriez des "difficultés" en cours de route. Cela évitera que vous ne puissiez atteindre vos cibles.

Bon, vous m'excuserez, mais j'ai bien des choses à faire et je vais devoir vous laisser. Vous savez ce que vous avez à faire.

Elle vous fait un sourire lumineux, se retourne puis commence à partir.

Sort de détection du Mal :
Il n'y a qu'une seule aura maléfique devant toi, et elle ne vient pas de la jeune femme, mais plutôt d'un objet qu'elle porte... Avant que tu ai pu en découvrir plus, tu te retrouves sonné pour quelques secondes, perdant le contrôle de ton sort.

Tu repères également trois auras de mort-vivants... Devine d'où elles viennent ? Razz Razz Razz

[hrp : à partir de maintenant, vous perdrez chaque jour 20% de vos points de vie, que vous ne pourrez pas regagner de quelques manières que ce soit.
De plus, vous pouvez ajouter à votre inventaire le collier d'enchantement. Il vous permet de lancer une fois par jour le sort Arme magique (bonus de +1 pendant 10 minutes sauf pour le marteau de Gurdhill, déja +1 cf description du sort) qui rend vos armes magiques et donc pouvant atteindre les créatures matérielles.]
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4509
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:25

Cela suppose que si nous réussissons la tâche que vous nous avez confié, vous nous ramèneriez à la vie?

A priori ce n'est pas une prêtresse ni une adoratrice de Sirannia... Mais elle n'est pas foncièrement mauvaise et il semble que mes choix soient limités...


Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4514
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:16

Mes 2d20 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6595
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:16

Le membre 'Gurdhill Marteau d'Acier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps D20
Résultat : 13, 15
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4912
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:20

Gurdhill :

Tu vois la même chose qu'Irving, des silhouettes déambulent entre les morts... tu n'arrives pas dans la pénombre à les identifier plus clairement.


La jeune femme finit par disparaître dans la pénombre, vous laissant au milieu du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4509
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:25

Je vais donc errer vers l'est, comme une âme en peine... Que je suis!

Je prend un peu de hauteur pour voir le champ de bataille vu d'en haut, voire si je saisie qq chose!

Au fait, il fait jour ou nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4514
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:35

Et toi ! Où va tu ??
Nous sommes tous les trois dans le même bateau ! On devrait pas faire un peu connaissance ??


Avec quels boulets je me retrouves encore ?!

hrp: Le troisième, c'est un hagardien ou un torkien ?
Revenir en haut Aller en bas
Barl Idaho
Apprenti
Apprenti
Barl Idaho


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : in China !!!!
Humeur : tout va bien, je vais bien....
Points : 4912
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Barl Idaho
Race: Humain
Niveau: 3-3

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:49

Le troisième fantôme se rapproche. Il a un regard proche du dégout, une expression de défaite sur le visage...

Mon nom? Tu peux m’appeler numéro 23, vu qu'il semble que je ne sois plus que cela...

Il redresse la poitrine et tu peux admirer de subtil tatouage ornée sa peau à nu.
Il est habillé d'un simple pantalon de cuir et il tient à la main une épée bâtarde.

Irving, tu as reconnu en lui un des Chevaucheurs Intemporels, l'unité de cavalerie la plus crainte de Torka, pour sa sauvagerie et son goût du sang.
Ceux qui la composent viennent de la cordillère séparant Torka et le Syrnamen, et rien n'est plus précieux pour eux que la liberté... Ce qui explique sa réaction.

hrp : on approche de la fin de la nuit, et l'aube ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4509
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:13

Je... J'étais Irving d'Aegnor, descendant d'Erben d'Aegnor. J'étais porte-étendard du 13ème croc de la mâchoire de Sirannia.
Je me redresse
Je suis mort les armes à la main, au champ d'honneur, comme les héros des temps anciens. Mais cela ne m'apporte pas la satisfaction que j’escomptais... Je suis un peu perdu je crois...
Je secoue la tête pour me reprendre
Allons! Et toi, quel est ton nom mon brave? Tu es petit, mais tu étais sûrement très fort de ton vivant. Tu peux m'appeler "Messire Irving" si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4514
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:26

Je pars d'un grand éclat de rire !
Messire Irving ?? Je te signale que nous sommes morts. Donc, au risque de te décevoir, tu n'es plus le Sir de personne. Laughing
J'espère qu'Irving, ça t’ira, car sinon, nous aurons un problème.

Moi, je suis Gurdhill Marteau d'Acier, dernier descendant du fier clan des Marteau d'Acier de FortCastel !
Pouvant encore me déplacer et combattre, il n'y a pas de raison de s'apitoyer sur notre sort ! Il nous reste apparemment des choses à faire ici bas. Nos ancêtres attendrons encore notre fier retour.

Même si nous étions ennemis sur le champ de bataille, je ne porte pas dans mon cœur les valeurs hagardiennes. J'étais là seulement pour l'honneur et le sang.
Donc je suis ravi de faire ta connaissance, car tu es bien le premier humain qui me parle aussi respectueusement avant d'avoir tâter de mon marteau.
Connais tu cette femme... et ce pourceau qui se croit au dessus du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Irving d'Aegnor
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 108
Points : 4509
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Irving d
Race: Humain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:40

Irving? Pourquoi pas après tout, les anciens compagnons d'armes de grand père le tutoyais, même s'ils étaient parfois de basse extraction. Il a le parler rude et sans détour des combattants, j'aime sa manière de présenter notre situation et puis... Et puis je n'ai pas trop le choix!

Va pour Irving. Pour répondre à ta question Gurdhill, je ne connais ni cette gente dame, ni notre taciturne compagnon mais il a appartenu aux chevaucheurs intemporels et se sentant privé de son libre arbitre, il se renferme sur lui même. Ne le juge pas. Je présume que si tu as posé la question, c'est que tu ne les connais pas non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Gurdhill Marteau d'Acier
Apprenti
Apprenti
Gurdhill Marteau d'Acier


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4514
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ghurdhill Marteau d
Race: Nain
Niveau: 2

CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:48

Super. Au moins un problème de réglé alors !

Effectivement, je ne les connais pas. Dans la furie de la bataille, on se ressemble tous. Et nous n'avons encore jamais partager de verres ensemble !!
, dis-je ironiquement

Bon, il semble que nous n'avons pour l'instant pas trop le choix sur notre direction. Espérons que cette quête sera intéressante.
Que dirais tu de poursuivre cette discussion en allant vers l'Est ? Nous avons un lieu de mort à trouver, n'est ce pas ? Ceci est assez comique, je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps   CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE I - D'esprit plus que de corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» De corps et d'esprit [recrutement ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Hin :: Partie AD&D Natifs :: La Marotterie :: Partie de Gurdhill et Irving d'Aegnor, dit l'Implacable-
Sauter vers: