Le monde de Hin

Une partie de jeu de rôle entre amis.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le prince [recrutement fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyro
Roturier
Roturier


Masculin Nombre de messages : 73
Points : 2078
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Pyro
Race: Humain
Niveau: 2 - 9

MessageSujet: Le prince [recrutement fermé]   Lun 4 Juil - 0:00

Résumé :

Cette partie est en fait l'histoire de la vie d'un des personnages emblématiques du monde de Hîn. Pyro, voleur acrobate, est envoyé par sa guilde aider Serwin, un assassin dans sa lugubre tâche. Lors de cette mission, ses qualités de serrurier et ses talents d'intrusion lui ouvrirent les portes d'une des boutiques les plus riches de la ville. Décidé à prendre en main son destin, le voleur Pyro va fonder un empire commercial et devenir maître Marotte, marchand avisé et rendu célèbre par le commerce d'herbe à pipe. Ses aventures l'amèneront à croiser d'autres personnages célèbres tels que Serwin, le maître assassin ou encore Béril, le mage de Hîn.

Épilogue :

Le nom de Pyro, le voleur pyromane, s'inscrira dans l'Histoire comme celui de l'un des voleurs les plus audacieux et talentueux de son époque. Les histoires de ses cambriolages de haut-vol sont devenues des classiques dans les répertoires des bardes ; il est même connu dans tout le multivers en raison des grands retentissements qu'ont eu ses actions d'éclat à Sigil!

Le nom de maître Marotte, quant à lui, restera associé à l'herbe à pipe d'excellente facture qui l'a fait connaître. Sa célèbre boutique, enchantée par Béril, ancrée simultanément dans Torka et dans la capitale du multivers, Sigil, lui survivra et continuera à fonctionner après sa mort. Au contraire, son empire commercial basé sur les transports et la contrebande sera démantelé et partagé entre ses différents héritiers dont la trace se perd ensuite dans les dédales du temps.

Pour finir, la confrérie des corbeaux continuera à fonctionner : ayant avant sa mort transmit à son successeur la clé de la salle des archives, la confrérie a pu continuer à s'étendre. Force aveugle, attelage sans maître, la confrérie composée de membres issus de toutes les couches de la société est devenue avec le temps la plus performante entreprise de renseignement qui ait jamais existé. Ses mythiques archives sont aujourd'hui une source quasi infinie de renseignements sur les habitants et les lieux du monde de Hîn.

Profil recherché
: Pyro (la partie a déjà commencée bien avant d'être continuée sur le forum, les informations ci-dessus n'ont été mises que pour être éventuellement réutilisées par un MJ à la recherche de l'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le prince [recrutement fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement agréssif [ Quero et Shin ]
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Hin :: Le monde de Hin :: Le grand carrefour du commerce :: Accès à l'arrière salle...-
Sauter vers: