Le monde de Hin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Hin

Une partie de jeu de rôle entre amis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ilmater
Aventurier
Aventurier



Masculin Nombre de messages : 288
Points : 5727
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilmater
Race: Humain
Niveau: 2

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:09

Je vais près de Toulon sur la côte pour faire de la plongée. C'est une location. Il n'y aura surement pas internet, et même s'il y a, je n'aurais pas beaucoup accès car j'aurais plein d'autres choses à faire (genre de la plongée dans la journée ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Vaëlan
Maitre
Maitre
Vaëlan


Masculin Nombre de messages : 534
Points : 6005
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Vaëlan
Race: Gnome
Niveau: 5

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:24

lol! ok, ben bonjour aux poissons de notre part! Avec un peu de chance tu verra un type en armure qui s'"est ramassé d'un bateau, et un autre qui s'est jeté dans l'eau sans trop savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Caralyre
Maitre
Maitre
Caralyre


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Toulouse / Aix en Provence.
Points : 6051
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Caralyre
Race: Humain
Niveau: 1

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:00

magedrag

Hum...la deuxième semaine de vacance, c'est de quand à quand ? (je suis sur aix et je n'ai pas les mêmes que vous).

De toute façon, je vais (et j'ai) ralentir rythme des posts. J'entre en période de révisons. Je continuerai à venir sur e forum, mais on devra stopper les parties... A la fin de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Vaëlan
Maitre
Maitre
Vaëlan


Masculin Nombre de messages : 534
Points : 6005
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Vaëlan
Race: Gnome
Niveau: 5

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:05

Ok! Ben du coup les parties s'arrêterons lorsque benjamin ira en plongé. JOuez sans moi et puis autre chose : je vais créer un sujet : Se voir pour un séjour. Faudra se mettre au point pour pouvoir se faire une partie de quelques jours. On pourra continuer celle là; en commencer une autre juste pour l'occasion, ce sera comme vous voulez, mais il faudra se mettre au point pour les dates (je sais que entre tibo qui a des concours et des oraux et benjamin qui pars à londre ce sera pas facile, on fera au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Aventurier
Aventurier



Masculin Nombre de messages : 288
Points : 5727
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilmater
Race: Humain
Niveau: 2

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:42

La deuxième semaines de nos vacances, c'est la semaine du 13 au 19. Je part le 11 très tôt (j'ai le train à 6h Sad ) et reviens le 18 au soir.

Tu es à Aix ?! J'y passe en allant à Toulon pour voir de la famille ! ^^

Pour le séjour, je n'ai toujours pas de job, donc je ne sais pas trop quand je partirai. Mais à priori, ce ne sera pour juillet-aout.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Zorander
Aventurier
Aventurier
Zedd Zorander


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : pas loin de mon écran
Humeur : ca va chier!
Points : 5793
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Zedd Zorander
Race: Humain
Niveau: 2

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:49

C'est vrai que ce serait cool de se voir pour se faire une petite partie...^^ (en plus je suis le seul qui ne connaisse pas Tibo... lol! )
Sinon Louis, pour ton idée de se faire un petit voyage à Londres, moi je suis pour! (à à peu prés 850%... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Caralyre
Maitre
Maitre
Caralyre


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Toulouse / Aix en Provence.
Points : 6051
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Caralyre
Race: Humain
Niveau: 1

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:02

Pour cet été. Je ne sais pas. En fait tout dépend des écoles que j'ai. Si je réussis à avoir Cyr, je crois que la rentrée est mi-aout (bahutage oblige). Si j'ai une vile école de commerce, j'aurais toutes mes vacances. En plus j'ai des oraux très tard, jusqu'à début juillet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vaëlan
Maitre
Maitre
Vaëlan


Masculin Nombre de messages : 534
Points : 6005
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Vaëlan
Race: Gnome
Niveau: 5

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:07

That's the problem... Maintenant on attend que Tib réussisse ses exams et qu'il nous dise après jusqu'à qd il a des oraux. On s'organisera en fonction, voir si ya un crénau où se voir ou aps...
Revenir en haut Aller en bas
Caralyre
Maitre
Maitre
Caralyre


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Toulouse / Aix en Provence.
Points : 6051
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Caralyre
Race: Humain
Niveau: 1

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:49

Passage eclair. J'ai les ecrits le 30, ça commence à devenir chaud. Pour les oraux, j'ai les résultats et les barres qui tombent le 11 juin. Je pourrais vous tenir au courant. ++
Revenir en haut Aller en bas
Caralyre
Maitre
Maitre
Caralyre


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Toulouse / Aix en Provence.
Points : 6051
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Caralyre
Race: Humain
Niveau: 1

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:54

Bon, mon emploi du temps reprennant un visage humain, nous allons pouvoir reprendre la partie.

Il faut aussi pouvoir s'arranger pour le séjour de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Vaëlan
Maitre
Maitre
Vaëlan


Masculin Nombre de messages : 534
Points : 6005
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Vaëlan
Race: Gnome
Niveau: 5

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:43

Visage humain? comme si c'était possible en prepa... Alors pour le séjour, ça va être chaud qu'on se voit tous. Benjamin est plus là à partir du 25 juin jusqu'au 3 septembre... Et Tom est pas là en Aout. Donc en fait ça dépend encore beaucoup de toi et des oraux, de où tu es l'année prochaine... De toute façon moi je pourrai (bien sûr), sauf à certaines dates mais rien d'aussi long. Donc si il y a possibilité de faire un méga truc fin juin ou début septembre faudra voir les dates quand on aura tous les éléments en main. Sinon on essayera de se voir un jour tous ensemble, et on ira à la montagne en plus petit comité, selon les disponibilitées de chacun. Moi je suis toujours à fond pour la montagne, mais c'est toujours dur de rassembler tout le monde alors si c'est pas possible tout le monde ensemble cet été, ce sera pour dès que possible, le plus tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caralyre
Maitre
Maitre
Caralyre


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Toulouse / Aix en Provence.
Points : 6051
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Caralyre
Race: Humain
Niveau: 1

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:30

Bon je relance les parties. Essayez de relire un peu ce qui s'est passé avant. Ou si vous avez la flemme demandez moi de faire un petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Vaëlan
Maitre
Maitre
Vaëlan


Masculin Nombre de messages : 534
Points : 6005
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Vaëlan
Race: Gnome
Niveau: 5

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:03

juste un ch'ti post pour dire que maintenant c'est moi qui lâche le forum... Les évènements de la semaine passée (je parle des partiels bien sûr) m'inquiètent suffisamment pour que je me mette très sérieusement au boulot et ce jusqu'à la fin de l'année (18/06). Je pense être vraiment dans la merde, et j'ai pas du tout envie de redoubler (je me sens vraiment pas assez largué, je réussi ce qui m'intéresse et ai fait de la merde en maths mais il me semble pas être parmi ceux qui comprennent le moins qd mm). Donc je vais essayer de gérer la fin de l'année en attendant les résultats des partiels et en espérant que c'est juste de la paranoïa et que j'aurai mes uvs.

Sur ce, bonne continuation de la partie gentlemans! Dsl de vous lâcher pour ces quelques semaines, c'était pas prévu et j'espère me rattraper cet été.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Caralyre
Maitre
Maitre
Caralyre


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Toulouse / Aix en Provence.
Points : 6051
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Caralyre
Race: Humain
Niveau: 1

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:29

barbare Oyez ! Oyez !

Juste une petite annonce, pour dire que je suis de retour parmis notre humble communauté.

Au fait Vaëlan, j'ai parlé à Elwing, pour un séjour à la montagne ça s'annonce plutôt bien. Me reste plus qu'à regler cette "petite formalité" que sont les oraux, et les dés pourront de nouveau rouler...

Puisse le Sarmagnac couler à flot !
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Zorander
Aventurier
Aventurier
Zedd Zorander


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : pas loin de mon écran
Humeur : ca va chier!
Points : 5793
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Zedd Zorander
Race: Humain
Niveau: 2

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:00

Bon allez....
On s'y met quand?
J'ai du gobelin à terrasser moi! ^^ Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 745244

(Enfin... plutot... je me cache derriere Ilmater pendant qu'il massacre les gobelins.... Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Aventurier
Aventurier



Masculin Nombre de messages : 288
Points : 5727
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilmater
Race: Humain
Niveau: 2

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:20

Je suis ok pour reprendre cette aventure !!!
Ou est passé notre MdJ !! Ya un gros monstre qui arrive chercher le traitre !!! (oui oui, je parle bien de toi Zedd !! Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Zorander
Aventurier
Aventurier
Zedd Zorander


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : pas loin de mon écran
Humeur : ca va chier!
Points : 5793
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Zedd Zorander
Race: Humain
Niveau: 2

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:15

moi un traître?

Mais où ca?....

Bon, moi aussi je veux le reprendre! a moi les monstres, prenez garde à ma grande épée brillante! (oui oui, je parle aussi de toi ilmater! ^^)
Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 745244 Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 745244
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Zorander
Aventurier
Aventurier
Zedd Zorander


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : pas loin de mon écran
Humeur : ca va chier!
Points : 5793
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Zedd Zorander
Race: Humain
Niveau: 2

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:22

pas de chance pour aujourd'hui...
benjamin était là quasiment tout l'aprem, mais il est parti pour la soirée je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Caralyre
Maitre
Maitre
Caralyre


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Toulouse / Aix en Provence.
Points : 6051
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Caralyre
Race: Humain
Niveau: 1

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:33

Moi j'ai plus tendance à me connecter dans la soirée que dans l'aprés midi. Demain je serais là toute la soirée si ça vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Zorander
Aventurier
Aventurier
Zedd Zorander


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : pas loin de mon écran
Humeur : ca va chier!
Points : 5793
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Zedd Zorander
Race: Humain
Niveau: 2

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:35

ok, je transmettrais l'info à Benjamin, et je serais surement la moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Zorander
Aventurier
Aventurier
Zedd Zorander


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : pas loin de mon écran
Humeur : ca va chier!
Points : 5793
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Zedd Zorander
Race: Humain
Niveau: 2

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:12

BenJ arrive dans 10 minutes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caralyre
Maitre
Maitre
Caralyre


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Toulouse / Aix en Provence.
Points : 6051
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Caralyre
Race: Humain
Niveau: 1

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:14

Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Zorander
Aventurier
Aventurier
Zedd Zorander


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : pas loin de mon écran
Humeur : ca va chier!
Points : 5793
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Zedd Zorander
Race: Humain
Niveau: 2

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:52

ce week end, je pars à Paris donc... pas de JDR pour moi!
Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Zorander
Aventurier
Aventurier
Zedd Zorander


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : pas loin de mon écran
Humeur : ca va chier!
Points : 5793
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Zedd Zorander
Race: Humain
Niveau: 2

Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:05

bon je suis revenu alors... on s'y remet? ^^

Ô toi notre MDJ adoré... daigne envoyer tes saintes paroles nous éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement   Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se trouver une petite heure pour jouer plus rapidement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Thèse sur la recherche de fonds pour Urbain.
» [Divers] Jets de dés pour les fiches
» Projets en cour pour le cadre de campagne du monde de Hin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Hin :: Partie AD&D Natifs :: La Marotterie :: Horaires en commun-
Sauter vers: