Le monde de Hin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Hin

Une partie de jeu de rôle entre amis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naheulbeuk et autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zedd Zorander
Aventurier
Aventurier
Zedd Zorander


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : pas loin de mon écran
Humeur : ca va chier!
Points : 5822
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Zedd Zorander
Race: Humain
Niveau: 2

Naheulbeuk et autres... Empty
MessageSujet: Naheulbeuk et autres...   Naheulbeuk et autres... Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:33

Comme tout roliste tendant légerement vers le geek, je ne peux m'enpecher de citer the saga mp3 disponoble sur internet, j'ai cité:
Naheulbeuk!

Mais connaissez vous les autres (les INSAiens oui, c'est à peu prés sûr...), à savoir:
Survivaure
Lord of the ringard

Mais surtout, surtout, la saga du MJ:
Reflets d'acide!
Revenir en haut Aller en bas
Caralyre
Maitre
Maitre
Caralyre


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Toulouse / Aix en Provence.
Points : 6080
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Caralyre
Race: Humain
Niveau: 1

Naheulbeuk et autres... Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk et autres...   Naheulbeuk et autres... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:28

Le dongeon de Na (flemme de regarder comment ça s'ecrit) et Lord of the ringard sont super sympa.

Même si, le dongeon de Na, perd un peu l'esprit dès qu'ils sortent du dongeon (où es ce moi qui me lasse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zedd Zorander
Aventurier
Aventurier
Zedd Zorander


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : pas loin de mon écran
Humeur : ca va chier!
Points : 5822
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Zedd Zorander
Race: Humain
Niveau: 2

Naheulbeuk et autres... Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk et autres...   Naheulbeuk et autres... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:43

Non, non je suis d'accord, les épisodes 15 à 25 (grosso modo) sont un peu longuet et sans l'interet des premiers... mais ca se réveille aprés!
Et le bouquin de la saison 3 est vraiment tordant (avec à chaque fin de chapitre un récapitulatif du chapitre vu par chacun des personnages... je te laisse imaginer le carnage!)
Sinon si tu n'as jamais entendu reflets d'acide je te le conseille vraiment, toi qui fais le MJ, ce sera surement une source d'inspiration ^^
Si tu veux voila le lien :
http://www.synopsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vaëlan
Maitre
Maitre
Vaëlan


Masculin Nombre de messages : 534
Points : 6034
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Vaëlan
Race: Gnome
Niveau: 5

Naheulbeuk et autres... Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk et autres...   Naheulbeuk et autres... Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:12

Euh... SOurce d'inspiration? Ok mais c'est Zedd qui fait Gertrude et ne parlons pas de ses ambitions de devenir prêtre du culte de Travia! Tous les persos sont des gros bills, voit ce qu'ils ont fait du barde! Quant au marteau du guerre nain pouvant être balancé sur les ennemis avec un effet boomerang débridable je préfère ne pas m'apesantir... C'est plus jdr que tous les autres, super marrant et sympa mais je crois qu'il faut qd même garder un barrière entre reflet d'acide et Hin, ça ressemble plus à une partie avec un radeau, une chaîne cloutée et des monstres marins... Sans commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Caralyre
Maitre
Maitre
Caralyre


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Toulouse / Aix en Provence.
Points : 6080
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Caralyre
Race: Humain
Niveau: 1

Naheulbeuk et autres... Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk et autres...   Naheulbeuk et autres... Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:24

T'as oublié les aubergistes crucifiés au plafond...un elfe noir suicidaie qui resurectionait sur des îles désertes...
Revenir en haut Aller en bas
Caralyre
Maitre
Maitre
Caralyre


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Toulouse / Aix en Provence.
Points : 6080
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Caralyre
Race: Humain
Niveau: 1

Naheulbeuk et autres... Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk et autres...   Naheulbeuk et autres... Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:25

J'allais oublier la descente en luge sur un tronc d'arbre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaëlan
Maitre
Maitre
Vaëlan


Masculin Nombre de messages : 534
Points : 6034
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Vaëlan
Race: Gnome
Niveau: 5

Naheulbeuk et autres... Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk et autres...   Naheulbeuk et autres... Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:32

Oui... Je ne sais pas trop comment j'en étais arrivé là. Comme quoi pour faire un bon jdr il faut que le MJ ai le temps de réfléchir un peu pour éviter de faire trop de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Vaëlan
Maitre
Maitre
Vaëlan


Masculin Nombre de messages : 534
Points : 6034
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Vaëlan
Race: Gnome
Niveau: 5

Naheulbeuk et autres... Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk et autres...   Naheulbeuk et autres... Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:34

Après ça doit être possible de faire de la luge sur un tronc d'arbre, mais s'il peut tourner... ça fait mal! La neige et l'eau ça doit pas être évident à gerer en armure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naheulbeuk et autres... Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk et autres...   Naheulbeuk et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naheulbeuk et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Hin :: Le monde de Hin :: Le grand carrefour du commerce :: La grande salle-
Sauter vers: