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 [Lieu][Salle d'entrainement] Le couloir des ombres

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Diancecht
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MessageSujet: [Lieu][Salle d'entrainement] Le couloir des ombres   Jeu 15 Juin - 17:12

Le couloir des ombres
Salle d'entrainement de la guilde des voleurs


Le couloir des ombres, salle d'entrainement de la guilde des voleurs de Torka, est le lieu idéal pour s'entraîner à cambrioler un espace protégé. Verrous, pièges et portes secrètes de toutes sortes vous attendent dans ce labyrinthe où le moindre faux pas sera sévèrement puni.
Constitué de panneaux amovibles, le parcours change toutes les semaines au plus grand bonheur de ces utilisateurs.
Face à la demande croissante, il n'est autorisé d'effectuer le parcours qu'une fois par jour avec un temps limite de 15 minutes. Le maître de la salle, Édouard Mains d'argent (appelé comme cela car il a la particularité d'avoir ses outils de cambrioleurs en argent), accompagne chaque personne pour s'assurer de remettre les pièges en place et les salles en ordre pour le prochain. Il sort aussi les utilisateurs trop présomptueux qui serait dans l'incapacité physique de le faire eux-même et surveille le temps pour éviter tout débordement.
Le parcours changeant toutes les semaines, les utilisateurs revenant dans la semaine, fort de leur expérience et des pièges qu'ils auront déjà trouver, auront plusde chance d'aller plus loin. La complexité du parcours ainsi que le temps limité rendent difficile sa résolution dès la première tentative.


Parcours actuel


Légende :
Case = carré d'1,5m de côté
Bu = Bureau
Am = Armoire
Co = Coffre
Carré rouge au sol : sol piégé
Rouge sur une porte, une porte d'armoire, un coffre, un bureau : l'élément est piégé
Mur vert : porte secrète
Point bleu : les objets à trouver
Bien sûr, soyez RP. Vous n'avez strictement aucun plan avant ne serait-ce des murs et encore moins des pièges ou objets à trouver. Par contre, aux essais suivants, tout ce que vous avez déjà trouvé, vous le savez déjà.

Pour permettre à tout le monde de s'entrainer, la salle a été découpée en zone qui s'enchainent avec une difficulté croissante. A la fin de chaque zone, une porte non verrouillée et non piégée permet de quitter la zone d'entrainement. N'hésitez pas à l'utiliser en cas de fatigue, blessures trop importantes ou difficulté trop importante de la zone suivante.
A part cette exception pour les portes de sortie, toutes les autres portes ainsi que tous les coffres, bureaux, armoires et portes secrètes sont verrouillés.
La salle ayant un but éducatif, tous les pièges infligent des dégâts non létaux. Cela ne veut pas dire que les blessures graves voir même la mort y est impossible, mais tant que les personnes font attention et s'arrête au bon moment, cela devrait toujours pouvoir être évité.
Le but est bien sûr de passer les 5 zones mais aussi et surtout de trouver les 8 objets cachés, deux dans chaque zone.

Tous les pièges, serrures et portes secrètes ont la même difficulté à être trouver/désamorcer/crocheter au sein d'une zone.
Table des DD :
Pièges (fouille)Pièges (désamorcer)Serrure (crocheter)Porte secrète (fouille)
Zone 1.          20.          18.          18.          22
Zone 2.          24.          22.          22.          28
Zone 3.          28.          26.          26.          32
Zone 4.          34.          34.          34.          38
Voici les listes de pièges possibles par zone :
(pour rappel, tous les pièges font des dégâts non-létaux)
Zone 1 :
 

Zone 2 :
 

Zone 3 :
 

Zone 4 :
 

Lorsqu'un piège se déclenche, lancez un dé 6 pour savoir quel piège c'est.
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