Le monde de Hin

Une partie de jeu de rôle entre amis.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Marchand] Aldric l'armurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diancecht
Maitre
Maitre
avatar

Masculin Nombre de messages : 911
Points : 2612
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

MessageSujet: [Marchand] Aldric l'armurier   Sam 20 Mai - 23:28

Aldric l'armurier
Marchand affilié à la guilde des voleurs




Aldric, maître armurier, possède une petite forge dans la rue des forgerons, rue transverse à la grande rue du quartier marchand. L'enseigne arborant un plastron de harnois avec un blason au niveau du coeur montrant un marteau et une pince croisés, assure d'être au bon endroit.

A l'intérieur, la chaleur due à la forge en action est étouffante. Le propriétaire quoique sec reste professionnel et à l'écoute de ses clients. Son nez sûrement cassé à multiples reprises et ses tatouages montrent son côté bagarreur.

Sous réserve de montrer son appartenance à la guilde des voleurs, vous aurez toute l'attention du forgeron. Expert dans les armures et boucliers non conventionnels, Aldric saura combler vos désirs tant que vous y mettez le prix.

Sur demande, voici des exemples de ce qu'il peut fabriquer :

  • Pavois dépliable : constitué de 3 pavois assemblés, ce pavois dépliable ressemble à un pavois normal lorsqu'il est plié, si ce n'est qu'il est assez épais. Par contre, en enlevant une attache, il se déplie en trois parties constituant les 3 arrêtes d'un carré procurant un abri total par rapport aux trois directions.
    Prix : 100po.
    Poids : 70kg
  • Pavois dépliable avec orifices manœuvrables : ce pavois dépliable possède en plus sur le pavois de devant deux orifices pour permettre d'y passer des outils à long manche, ainsi qu'une petite vitre en verre d'acier épais donnant à l'utilisateur la possibilité de voir de l'autre côté tout en gardant la même protection. Constitués de rotules, les deux orifices assurent une bonne manœuvrabilité.
    Prix : 2150po.
    Poids : 70kg
  • Chemise de mailles en quartz mélangé : une belle chemise de maille fabriqué à partir de ce mélange naturel de quartz et d'acier, très dur à utiliser et bien plus lourd que l'acier. Néanmoins, ce matériau est un excellent conduit magique et est donc idéal pour les lanceurs de sorts profanes.
    Prix : 2100po
    Temps de fabrication : deux semaines
    Capacités : armure légère, absorption 5, Dex max 4, malus au tests 2, risque d'échec des sorts 0%, 25kg


Tout objet en bois peut être fabriqué avec de l'ébénite plutôt que du chêne. Ce bois noir d’une grande rareté est aussi dur que le bois normal, mais bien plus léger. Tout objet en ébénite pèse deux fois moins lourd qu’un objet en bois du même type. Les boucliers en ébénite ont un malus d’armure aux tests réduit de 2 points par rapport aux boucliers ordinaires (ce qui inclut la réduction en tant que bouclier de maître). Les armes (et éventuellement les armures) en ébénite n’ont aucun avantage particulier.
Les objets en ébénite sont toujours des objets de maître ou de qualité supérieure. Le prix de vente d’un objet en ébénite est égal à celui d’un objet de maître ou de qualité supérieure, plus 10 po par tranche de 500 grammes du poids d’un objet ordinaire (avant la réduction due à l’ébénite). Par exemple, les prix des boucliers en ébénite sont les suivants : targe 215 po, rondache 203 po, écu 257 po, pavois 405 po, pavois dépliable 1250po, pavois dépliable avec orifices manœuvrable 3350po.
Seuls les objets majoritairement en bois (arc, flèche, lance, etc.) peuvent bénéficier des avantages de l’ébénite. Les objets qui ne sont que partiellement en bois (hache d’armes, masse d’armes, etc.), ou qui sont normalement fabriqués à partir d’un autre matériau, ne peuvent pas être faits en ébénite ou n’en tirent aucun avantage.
L’ébénite a 10 points de résistance par 2,5 cm d’épaisseur et une solidité de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Marchand] Aldric l'armurier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achats] Marchand Ambulant
» /join marchand
» [Marchand Ambulant]
» L'orange du marchand ! [Mission rang C / Pv Seki Raiken]
» Course pour l'armurier ! (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Hin :: Partie AD&D Natifs :: La Marotterie :: Partis à la conquête du trésor royal-
Sauter vers: