Le monde de Hin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Hin

Une partie de jeu de rôle entre amis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche de la gloire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 4984
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:06

Partie d'Alex, un duelliste parcourant Torka à la recherche de gloire.

Alex, je te laisse raconter/résumer ton histoire jusque là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3902
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:29

Toute cette histoire commença lorsque Alex, appartenant alors a un orphelinat de Torka, eut la chance d'admirer le fameux duels des 30 Rues.
Ce fameux duel entre Liu Feng, 2 fois vainqueur du tournoi royal, et un épéiste inconnu resta grave dans la mémoire collective a cause de son incroyable dimension technique et de sa durée, qui permit aux combattants de parcourir 30 rues précisément avant que l'inconnu ne s'incline face a Liu Feng.

A la recherche de la gloire Liu_fe10
Tableau de Liu Feng dans le Hall des Champions

Pour Alex, ce combat fut une révélation.
Voila ce que je deviendrais plus tard ! Un duelliste élégant, raffiné, et surtout, mortel !

Pendant 6 ans, Alex s’entraîna comme il put avec un bâton, espérant pouvoir entrer ensuite dans la garde de Torka pour s’entraîner avec de vrais épéistes.
Toutefois, la voie du duelliste est loin d’être aisé, et il faut bien survivre en attendant que la chance se presente.
Pour Alex, cette survie passa par l'emprunt d'une forte somme d'argent pour acheter sa première arme, une superbe et immense rapière. Ce fut cette dette qui lui refusa l'admission au sein de la garde, ce fut cette dette qui lui permit l'admission au sein de la guilde des voleurs...
Il rencontra la bas Emily Li, qui devint sa partenaire pendant 5 ans, lui jouant les gros bras quand nécessaire, et elle utilisant avec dextérité ses mains agiles pour voler les trésors les plus précieux...
hrp : je vous vois venir bande de gros dégueulasse !
Alex semblait avoir oublie son rêve de devenir duelliste, jusqu’à ce qu'une de ses missions tourne mal et qu'Emily se fasse avoir par un mur écraseur. Libéré de toute attache, Alex utilisa l'argent de 6 années de butin pour rembourser sa dette. Il alla ensuite voir ses sources de renseignement et réussit a découvrir ou Liu Feng avait pris sa retraite, dans un petit village au Nord de Beaubois.
2 mois et quelques caravanes plus tard, il arriva en face d'une petite maisonnette en bois entourée d'une prairie possédant sa horde de moutons... Il était temps d'enfin rencontrer le maître !
A la recherche de la gloire Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 4984
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:40

Bon, je fais l'histoire hyper succincte, tu la fera bien petit à petit quand tu auras le temps. Wink
Depuis ta rencontre avec ton maître :
chasse d'un ours-hiboux mangeant les chèvres de ton maitre
quelques travails de garde de caravane pour t'améliorer et mettre en pratique les bases
puis des combats en arène pour la suite
Tout ça entrecoupé de long séjour de quelques mois chez ton maître pour progresser dans le domaine de duelliste et en apprendre les techniques spéciales.
A la fin, tu arrives enfin à être premier à Corone, tu vas ensuite à Torka pour acheter ton matériel, puis tu rentres chez ton maître fièrement avec ton titre de premier en poche.
___________________________________________________________________________________________________________________________

Lorsque tu arrives chez ton maître, il t'accueille avec la même rudesse et la même désobligeance qu'à l'habitude. C'est le soir, un repas composé de chèvre fumée et d'haricot chauffe dans la cheminée. Après tous ces mois passés avec lui, tu sais que l'heure du repas est sacré. Par routine, tu mets ainsi la table sans qu'il ait besoin de te le demander. Une fois le repas cuit, Liu Feng reviens avec deux assiettes pleines et s'installe à table avec toi. Une fois le repas fini, la table débarrassée et la vaisselle faîte, vous vous installez autour de la cheminée et il allume sa pipe.

A la recherche de la gloire Liu_fe11

Alors mon garçon, tu es parti longtemps cette fois-çi. Je ne pensais plus te revoir ! Racontes-moi donc ce qui t'a pris autant de temps.

Tu passes ainsi ta soirée à raconter tes exploits à travers tout le royaume. Malgré son air stoïque et sévère habituel, tu sens grâce à ta forte connaissance humaine, un pétillement dans ces yeux indiquant qu'il est fier de son élève. Tu as même le droit à une esquisse de sourire lorsque tu racontes ton combat gagné pour la première place à Corone. Tu finis ton récit tard dans la nuit, la bouche pâteuse d'avoir autant parler.

Eh bien, je comprends mieux maintenant. Tu as bien travaillé. Je pense que tu es prêt pour la prochaine étape de ton apprentissage, petit scarabée. A ce qu'il me semble, tu as acquis les capacités pour améliorer ton esquive. Tu as passé les premiers stades, mais la suite sera beaucoup plus dure. Il va falloir travailler encore et encore pour devenir le prochain champion de Torka.

S'ensuit ainsi 6 mois d'entrainement intensif sous le joug de ton maitre. Esquive de flèche, carreaux, shuriken, bille de fronde et autres projectiles, combat avec ton maitre sans ton arme, course sur les barrières de sa propriété, ... Tu en as bavé, mais tes efforts n'auront pas été vain.
Un jour, lors de ton entrainement avec ton maître, alors que les coups pleuvent, tu esquive si rapidement et parfaitement son coup que ton maître, surpris, trébuche. Haletant tous les deux, Liu Feng romp le combat.
C'est tout pour aujourd'hui. Va te laver et retrouve moi à l'intérieur.

Après t'être laver à la rivière à côté, tu retrouves ton maître assis dans son fauteuil
Je crois que tu as atteint la maitrise de cet art. Tu es maintenant près à affronter les plus grands. D'après mes informations, il te reste 3 mois avant le grand Championnat. Tu as donc encore un peu de temps pour découvrir certains de tes adversaires dans les petits tournois de Torka. Que tu gagnes ou non cette année, reviens me voir ensuite pour apprendre ma technique secrète de Parade des projectiles. Ce sera la dernière chose que je pourrais t'apprendre. Nous verrons à ce moment là pour la suite de ta destinée.
Va maintenant. Ta route est encore longue.


[hrp : tu as fait quoi de tes gardes du corps pendant ce temps ? Si tu les payes, ils t'attendent, sinon ils se seront séparé n'importe où]


Dernière édition par Diancecht le Mar 8 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3902
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:03

hrp : Pendant 6 mois ? non je ne les garde pas ... Ça revient un peu cher ! Par contre, je leur donne un nom de taverne a Coronne, a Beaubois et a Torka ou je serais durement de passage lors de mon prochain voyage. J'embaucherais alors quiconque y sera !

Maître, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je reviendrais en tant que champion !

Axel alla seller son cheval et prépara son sac pour le long périple qui l'attendait.
Premièrement, un second titre de premier a Coronne... Puis je m'attaque au plus gros morceau du royaume Torka ! J'ai 3 mois pour être premier dans les 3 arènes.

Il partit donc vers Beaubois, première étape de son voyage. Il recruta la-bas les meilleurs gardes qu'il put trouver.
hrp : jet de chance si un de mes habituels gardes est présent => 24... je suppose aucun.

En route vers Coronne !


Dernière édition par Alex le Rouge le Mar 8 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6617
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:03

Le membre 'Alex le Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' :
A la recherche de la gloire 090311105708194623
Résultat : 24
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 4984
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:11

[hrp : ben en fait, à moins que tu sois médium ou voyant, tu ne sais pas que ça va durer 6 mois! ^^ Donc ce n'est pas une bonne raison ! Wink]

Pour les gardes, tu recrutes quoi ? A quel niveau d'expérience met tu tes exigences ? Combien en veux tu (=Ng) ? Avec un cheval ? Combien proposes tu comme tarif/prime/avantages en nature ?

Tu me lanceras aussi un jet de psychologie et Ng d12 stp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3902
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:51

hrp : si c'est logique. Je sais que je serais chez mon maître pour plusieurs mois, donc ça marche !

Je cherche a avoir 5 gardes, tous a cheval, avec de l’expérience derrière eux (6 minimum).
Au niveau de mon tarif, je garde celui propose pour mes gardes :
5pa par jour, repas inclus. Une prime de 5pa supplémentaire a la fin du voyage pour chacun. Si il y a eu des ennuis, cette prime augmentera en conséquence bien sur.
Qui est avec moi les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 4984
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:02

Alex le Rouge a écrit:
hrp : Pendant 6 mois ? non je ne les garde pas ... Ça revient un peu cher !
C'est bien écrit 6 mois, alors ne me dit pas que ce n'est pas ce que tu as dit !! Namého ! ^^ C'est ceux là qui ne sont pas logique !

Et mes jets ??? Où sont-ils... scratch

Tu prends donc des personnes beaucoup moins fortes que tes ex-gardes, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3902
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:31

hrp : désolé, j'ai oublié les jets ! Mes gardes étaient niveau 9, mais je les avais entraîné personnellement, donc ça va être dur de trouver aussi bien. Mon champ de recherche est niveau 6-9.


hrp : jet de psychologie => 16+20 = 36

hrp : 5d12


Dernière édition par Alex le Rouge le Mer 9 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6617
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:31

Le membre 'Alex le Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé à 20 faces' :
A la recherche de la gloire 20-sided_dice_250
#1 Résultat : 16

--------------------------------

#2 'Dé à 12 faces' :
A la recherche de la gloire De_dodeca
#2 Résultat : 9, 10, 9, 3, 7
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 4984
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:28

Tu gères dans ta recherche. Plusieurs personnes viennent pour ta demande, tu en recales pas mal intéressé par l'argent mais qui n'était pas assez expérimenté à ton goût.
Ceux que tu as sélectionné sont :
  • niveau 6-7 : deux guerriers en armure lourde, un archer, un rôdeur
  • niveau 8-9 : un guerrier baraque en armure légère, un guerrier en armure lourde, un archer


Il y a juste un petit truc, les deux guerriers plus expérimentés sont frères et restent ensemble. Ils demandent aussi plus d'argent, 1po par jour avec une prime de 2po à la fin du voyage. Entendant ça et venant après, l'autre archer aussi expérimenté demande la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Blackwater
Apprenti
Apprenti
Hadrian Blackwater


Masculin Nombre de messages : 115
Points : 4141
Date d'inscription : 15/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Hadrian Blackwater
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:55

entendu pour 1 po par jour, mais vous vous gérez vous même votre nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 4984
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:11

Le guerrier à l'armure légère :
Là je crois qu'on ne s'est pas compris. On veut pareil pour le reste. On est pas cette piétaille. C'est à prendre ou à laisser.
Si vous voulez les meilleurs, ça se paye. Tout le monde vous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3902
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:28

Dans ce cas la, allez travailler dans une caravane a 5 pièces d'argent la journée maximum, peu m'importe. Vous n’êtes pas les meilleurs, loin s'en faut !

Axel hausse les épaules et va chercher d'autres personne consentant son prix (a moins qu'ils n'acceptent finalement).

hrp : 3d12
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6617
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:28

Le membre 'Alex le Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 12 faces' :
A la recherche de la gloire De_dodeca
Résultat : 10, 1, 10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 4984
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:58

En même temps, votre proposition, c'est de l'arnaque ! Si on se paye notre nourriture, vous nous payez plus qu'une pa de plus ! N'importe quoi ! Allez donc chercher vos bleus, on ne se fait pas de soucis, on trouvera du boulot à notre hauteur !

Tu changes donc de taverne et refais ton offre.
A ce prix, tu en trouves seulement un (niveau 6-7). Deux autres (niveau 8-9) te proposent d'augmenter ton prix comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3902
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:01

Dans ce cas la, je ne prend que des niveaux 6-7.

Non mais franchement, mes gardes étaient meilleurs et prenaient moins cher. Qu'est-ce qui s'est passe en 6 mois ? Inflation du cours de la bière ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 4984
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:59

[hrp: c'est bizarre cet Alex le rouge qui a posté pour Hadrian. Wink]

Hé bien, tu en as déjà trouvé 5. Le dernier étant un autre guerrier en armure lourde.
Tu en cherches d'autres ou ils te vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3902
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:47

Parfait !


Il est temps de partir, direction Coronne !

A la tête de sa petite troupe, Axel se dirige donc vers la porte Sud de Beauboix, direction Coronne. Un court voyage de 5 jours l'attend.

hrp : au cas ou, je fais 5 jets de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6617
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:47

Le membre 'Alex le Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' :
A la recherche de la gloire 090311105708194623
Résultat : 73, 89, 57, 92, 47
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 4984
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:52

Ton groupe se compose donc de :
3 guerriers en armure lourde : Jean, Bort et Luc.
Un archer : John.
Un rôdeur : Léopold.

Ton voyage se passe tranquillement. A l'aube du dernier jour, au loin sur une colline, un reflet de soleil attire l'attention de John, l'archer. Il te le signale et t'informe, grâce à sa vue perçante, que c'est un cavalier sur son cheval, le reflet étant surement dû à une longue vue.

Après quelques virages vous le perdez de vue et lorsque sa colline revient dans votre champ de vision, l'homme a disparu. La journée finit donc sous tension, à l'affut du moindre son ou mouvement, et vous êtes heureux le soir lorsque vous voyez se profiler les murs de Coronne. Tes hommes rigolent du manque d'organes génitaux de ces voleurs de grand-mères.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3902
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:38

Allez les gars, une dernière poussée et je vous offre la bière !

Un dernier trot et ils arrivèrent en face de la taverne favorite d'Alex.

Je prends ma chambre et je redescends ! Patron, servez leur une bière le temps que je revienne !

Alex monta dans sa chambre et récupéra l'argent promit plus 2 pièces d'or de son double fond.
Il redescendit, paya les gentlemans et leur offrit une soirée mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Maitre
Maitre
Diancecht


Masculin Nombre de messages : 911
Points : 4984
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Diancecht
Race: Humain
Niveau: 7

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:47

L'aubergiste est ravi. La soirée se passe bien jusqu'à ce que tes invités aient bu leur deuxième litre de bières chacun environ, sauf pour un :
Bort gueule Et de quatre ! en parlant des pichets vides (1L) à ses pieds.

Après ce stade, ils commencent à partir en freestyle, à part John et Lépold qui comatent doucement sur une table, une chope renversée leur ayant trempé le visage de bière. Alors que tu te laisses toi aussi partir à la fête (il faut dire que 2L, c'est pas mal et tu n'as pas trop l'habitude non plus), l'aubergiste a des regards désolés et un peu désespérés envers les autres clients, dont certains quittent l'auberge, dérangés par l'agitation.

DD20 de vigueur pour rester lucide. Et si ça réussi, tu continues la fête ou autre chose ?
(hrp: après avoir vu ton bonus ça ne devrait pas poser de problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Rouge
Mendiant
Mendiant



Masculin Nombre de messages : 47
Points : 3902
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Axel le Rouge
Race: Humain
Niveau: 6 - 8

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:26

hrp : j'avais inverse vigueur et réflexe... => 6+12 = 18

Se sentant doucement déraper vers une ivresse plus profonde, Alex utilisa ses dernières forces pour se lever de la table et commencer tant bien que mal a retourner vers sa chambre.
Waw, j'ai un peu trop bu moi... Pourquoi diable est-ce que le sol bouge si fort ??? Woooouuuuuuuhhhhh....


Il parvint péniblement a se diriger vers l'escalier et commença a le grimper. Une fois arrive a sa chambre, il referma la porte a clef derrière lui, vérifia rapidement son sac et alla s'effondrer sur le matelas, fier comme un coq en pâte d’être parvenu aussi loin.

Haaa, mon doux édredon...


Dernière édition par Alex le Rouge le Mar 15 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Admin
Admin
Ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 1160
Points : 6617
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ilùvatar
Race: Humain
Niveau: 50 - 5

A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:26

Le membre 'Alex le Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 20 faces' :
A la recherche de la gloire 20-sided_dice_250
Résultat : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-hin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de la gloire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la gloire   A la recherche de la gloire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thèse sur la recherche de fonds pour Urbain.
» [Quête][Guilde disparue] À la recherche d'une guilde disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Hin :: Partie AD&D Natifs :: La Marotterie :: Partie d'Alex le Rouge, duelliste émérite-
Sauter vers: